Découvrir Pixar autrement

Depuis le temps que vous me suivez, vous savez à quel point je suis fan de Disney, mais aussi de Pixar. J’aime me renseigner sur le sujet et lorsque je trouve un livre, ou autre, en rapport, je saute sur l’occasion ! Cette fois-ci ça n’a pas loupé avec ce livre 100% pop up. 

Je l’ai vu passer de nombreuses fois sur internet et, au bout d’un moment j’ai fini par craquer ! Vendu au prix de 39.95€ sur Amazon (et partout en fait), je me suis fait un petit plaisir et l’ai commandé.
Le livre est vraiment très beau. Il retrace à la fois en écrit (très succinct) et en pop-up l’histoire des studios Pixar et de leurs réalisations. Toy’s story, Nemo, Coco et bien d’autres y sont ainsi présentés de façon ludique.

Depuis toute petite la méthode pop up m’intrigue et me fascine. Je trouve ça tellement génial de proposer aux lecteurs une telle immersion dans l’univers qu’ils présentent.
Même si le livre est léger en informations textuelles, je ne regrette pas du tout mon achat vis à vis de “la prouesse technique”. On est immergés dans les différents dessins animés et ça, c’est un plus vraiment notable !

Si vous êtes fans de ce genre de livre mais surtout de Pixar, je vous le conseille vivement ! C’est un véritable coup de cœur pour moi 🙂
(En revanche, si vous avez possibilité de l’acheter en boutique ce ne sera que mieux. Via Amazon, je l’ai reçu un peu abîmé… Et vu le prix, ce n’est pas franchement agréable !)

Redécouvrir mes autres articles de livres sur le thème Disney :
>>Disney grands classiques <<
>>Disney Graphics : l’univers décrypté en infographie<<

6 commentaires sur « Découvrir Pixar autrement »

  1. Coucou! ça plairait beaucoup à ma fille qui est fan de Pixar et de tout cet univers.
    C’est dommage que tu l’aies reçu un peu abîmé,
    Des bisous des îles

    1. En effet, si elle aime Pixar ce livre devrait lui plaire ! 🙂
      J’étais un peu déçue de le recevoir abîmé mais bon… Ça n’enlève rien à sa beauté !

    1. C’est vrai qu’il est canon ! Je n’ai pas hésité une seule seconde en le voyant, tu devrais l’adorer !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *