Nouvelle saison avec Pôle Jeune Public

Le Pôle Jeune Public revient encore cette année avec une programmation haute en couleur ! J’avais déjà adoré leurs spectacles l’an dernier, je suis donc ravie de pouvoir découvrir ce qu’ils proposent cette fois-ci.

Cette année encore le PJP a mis en place de nombreux spectacles, aussi originaux les uns que les autres. Concert, cirque, théâtre, danse et bien d’autres disciplines composent cette saison qui saura ravir les grands comme les petits.

Le premier show que j’aurai le plaisir de voir est L’ombre de Tom, qui me semble être une pièce très poétique. (Je me languis déjà d’y être !)
À celles-ci devraient sans aucun doute s’ajouter de nombreuses autres représentations. Principalement de la danse et du cirque je pense…
Sachez en tout cas, qu’un choix très varié vous attend sur leur site internet et ce, tout au long de l’année ! De quoi profiter d’un agréable moment en famille ou entre amis !

2 commentaires sur « Nouvelle saison avec Pôle Jeune Public »

  1. Les spectacles présentés s’adressent, il est vrai, à un jeune public, mais ils peuvent être vus par tous. J’ai pu assister l’an dernier et cette année aussi, à des représentations pleines de poésie, comme “l’ombre de Tom” le mois dernier. En général, la durée du spectacle est d’environ 30 à 45 mn pour permettre aux enfants surtout les plus petits de rester attentifs. Mais c’est toujours un agréable moment.

    1. Tout à fait d’accord ! Même si une bonne partie des spectacles est orientée pour les petits, les grands y passent un aussi bon moment ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *