Parfumer son intérieur avec Poisson d’Avril Cassis !

Promis, ce n’est pas une blague ! Vous pouvez bel et bien prendre soin de votre intérieur (et de vous) grâce aux très jolies créations de Poisson d’Avril Cassis ! Créations que j’ai découvertes lors du dernier Wow Creative Market auquel j’ai participé, et pour lesquelles j’ai eu un véritable coup de cœur !

Poisson d’Avril Cassis

Comme son nom l’indique, Poisson d’Avril Cassis propose des articles, faits main par Déborah, à l’effigie de poisson. Mais attention, pas n’importe quel poisson, il s’agit de la sardine ! Poisson emblématique de notre région provençale, confectionnés à Cassis.
Ils se déclinent en porte-clef mais aussi en coussin. Et ce que j’apprécie le plus : certaines sont garnies à la lavande !
Poisson d’Avril Cassis est encore une jeune marque, mais je pense qu’elle a un bel avenir devant elle !
Déborah s’est lancée dans l’aventure en fin d’année 2017, d’abord en reprenant la marque de sa maman “Kiki la fée”, puis en la déclinant, la modelant à sa manière, et en s’en inspirant, pour finalement lancer “Poisson d’Avril Cassis”. 

La qualité de ses produits est vraiment remarquable ! Produits que vous pouvez personnaliser à 200% lors de rendez-vous personnalisés pour des mariages, anniversaires, ou comité d’entreprise. Sinon, vous avez également la possibilité de vous en procurer une, sur les pages Facebook ou Instagram de Déborah 🙂 ! Ou directement sur son mail : poissondavrilcassis@gmail.com.

Les sardines

En plus de sentir bon la lavande, ses jolies sardines sont confectionnées dans des tissus très originaux et très actuels. Ce qui donne un sacré coup de jeune à ce type de produit ! Jusqu’à présent, je ne trouvais que des pochons classiques remplis de lavande. Ça sent bon certes, mais ce n’est pas forcément toujours très esthétique. C’est donc tout naturellement que j’ai craqué pour celle-ci.
Ce qu’il y a de bien c’est qu’on peut autant les mettre dans notre linge que les accrocher à nos clefs. Ou bien les mettre sous notre oreiller pour mieux dormir ou encore les sentir quand on est stressé ou qu’on a des maux de tête.

Il n’y a pas à dire, ces petites sardines sont tout simplement parfaites ! J’adore leur format, leur design et leur concept.
Je les aime tellement que je donne la possibilité à 2 d’entre vous de remporter la sardine de votre choix sur mon compte Instagram ! 😉 Bonne chance !

22 commentaires sur « Parfumer son intérieur avec Poisson d’Avril Cassis ! »

  1. Hello
    J’adore l’idée de ces poissons parfumés. J’adore les sachets de lavande. J’en ai plein dans mes armoires. La forme est originale et ça change !
    Merci pour la découverte
    Astrid

    1. Je suis une grande amatrice de sachets à la lavande moi aussi, et ceux-là je les aime vraiment trop ! Le concept est super original ^^

  2. c’est la première fois que je vois ces sardines et j’en suis trop fan… Merveilleuse idée de la créatrice, déco et utile à la fois… franchement, je me suis marquée le site sur mon agenda…

    1. C’est vrai qu’elles sont top !! J’en fais gagner deux sur mon compte Instagram si jamais ça te tente 😉
      Bises !

    1. Ah oui ses petites sardines sont vraiment adorables ! D’autant qu’on peut choisir le tissus que l’on souhaite ^^
      Je suis FAN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *