Gambettes box : la box qui habille nos jambes !

Durant de nombreuses années, j’ai eu beaucoup de mal à me mettre en robe / jupe. (Clairement, j’étais bien mieux en jean) Et même si encore aujourd’hui je suis toujours mieux en pantalon, je prends de plus en plus de plaisir à m’habiller « comme une fille ». Et quoi de mieux pour ça que d’avoir de jolis collants à associer à ses tenues ?! Et c’est justement ce que Gambettes Box propose dans ses box.

Gambettes box

Gambettes box c’est une box que l’on reçoit tous les mois (sans engagement), dans laquelle se glissent 2 collants pour 15,90€. La majeur partie des collants envoyés sont à motifs et de couleur noire. Et bien que tous « noirs » ils sont également « green ». En effet, « les motifs sont tissés à partir de chutes de fils et sont envoyés dans un pack recyclé et recyclable, pensé pour générer moins de déchet« .

Certains sont mêmes dessinés par de grands noms de la mode : Inès de la Fressange, Diane Von Furstenberg, Courrèges… Et sont plus originaux les uns que les autres ! (Mais loins d’être extravagants)

L’été, histoire de laisser respirer nos gambettes, la marque s’adapte en proposant des tenues beachwear à la place. Je trouve l’idée vraiment sympa et très bien pensée.

Les collants

Dans la box du mois d’octobre, j’ai reçu deux modèles typés vintage nommés « Twist » et « Yéyé ». (Réalisés en collaboration avec Carel Paris). J’ai été agréablement surprise car ils semblent être de très bonne qualité. Pas trop fins mais pas trop épais non plus.
Les motifs, quant à eux, même s’ils sont bien présents, restent tout de même assez discrets. Ils s’associeront, je pense, très facilement avec des tenues unies, comme les deux robes que je porte par exemple.

Mon avis

Je trouve le concept vraiment sympa car il permet de recevoir chaque mois des collants originaux à « petit prix ». (Ça vaut vraiment le coup quand on sait que dans certaines boutiques, le collant à l’unité est à 10-15€ minimum) D’autant plus que l’on peut stopper et reprendre notre abonnement comme bon nous semble.
Bref une belle découverte à garder sous le coude si vous êtes fan de robes et de collants !

>> Plus d’articles mode <<

1 Commentaire

  1. novembre 5, 2021 / 2:10

    J’ai voulu m’abonner mais j’ai vu beaucoup déçues par la qualité des collants qui ne tiennent pas dans le temps; du coup je me suis rétractée à m’abonner; finalement j’achète en boutique et ce n’est pas plus mal. C’est dommage ils ont parfois de chouettes modèles mais je privilégie la qualité quitte à mettre un peu plus cher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :