Adidas : Streetwear & sportswear

Quel bonheur de pouvoir à nouveau shooter & vous partager de nouvelles tenues ! Cette fois-ci, il s’agit de looks streetwear & sportswear, en collab’ avec Adidas.

Looks streetwear Adidas

J’ai littéralement craqué pour 2 teeshirts de leur collection qui correspondent tout à fait au style « street » que j’aime porter. Le premier a un esprit très 80’s que j’adore, assez court avec un esprit très « sporty » malgré tout. Le second, quant à lui, est totalement dans la tendance : plus flashy et plus loose (veillez à prendre une bonne taille en dessous de celle habituelle car il taille très grand. Pour ma part c’est du XS).

Teeshirt de dos Adidas

Look sportswear

Ayant pu (enfin !!!) reprendre la danse au mois de septembre, cela me semblait impensable de ne pas renouveler ma « garde-robe » pour recommencer du bon pied (le jeu de mot vous l’avez ?). J’ai donc choisi des associations de pièces dans lesquelles je pourrai aisément évoluer en cours.
Le jogging rose est une véritable merveille : confort, tout doux et super chaud ! Associé à la fois avec ce teeshirt noir dos nu (que j’adore) ou ce crop top Egle graphic (artiste que j’avais adoré découvrir à Bruxelles !), il sera parfait pour mes cours de modern jazz ou de hip hop. (Ou même pour chiller je l’admets !)

Coup de cœur également pour ces baskets & ces chaussettes (qui sont pour moi des inconditionnelles), dans lesquelles je suis hyper confort. Les chaussures sont légères et vraiment tendances. Elles s’associent aussi bien pour un look sportif que pour un look plus street.

Le plus gros coup de cœur de cette commande c’est cet ensemble tshirt crop + legging que j’aime d’amour d’amour. (En revanche, on ne juge pas, dans la précipitation des photos j’ai mis le legging à l’envers… Disons que ça donne un autre style !)
Cette association est parfaite tant pour danser que pour aller courir (ne me reste plus qu’à me mettre à la deuxième option… !). On est « couvert » et « aéré » en même temps, bref j’adore !

Depuis de nombreuses années, Adidas est une marque que j’adore porter, tout particulièrement pour ses chaussures. (La preuve en est sur deux autres de mes looks : Bad kid ou Galaxy) Mais aussi pour ses vestes que je trouve toujours plus originales les unes que les autres (et qui m’accompagnent depuis le collège maintenant !). Je suis donc heureuse d’avoir pu élargir ma « collection » avec ces nouvelles pièces qui deviendront des incontournables de mes dressings « mode » & « sport ».

PS : Sachez que si vous passez commande sur le site, des masques en tissu sont offerts à partir d’un certain montant. (Une belle affaire en ces temps de Covid !)

Photos by Design&Moi 

 

 

 

12 Commentaires

  1. Coco Somoval
    octobre 26, 2021 / 3:41

    J’aime beaucoup les différents looks.🤩 Les baskets sont trop cool. 😊Les photos sont belles👍Vraiment très sympa

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur/autrice
      novembre 2, 2021 / 12:22

      Merci beaucoup !! 😀 <3

  2. octobre 31, 2021 / 12:18

    Addidas, je kiffe aussi. Toutes les tenues de sport que tu as shooté sont super. Je craquerai bien pour le top crop multicolore, style street art 😉.

    Et les chaussettes, bien sur… Trop cool. A porter n’importe quand en plus, elles vont avec tout.

    Bises

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur/autrice
      novembre 2, 2021 / 12:22

      Merci beaucoup ! C’est vrai que le crop j’avais totalement flashé dessus.. Et puis les chaussettes, inconditionnelles et tellement conforts haha !
      Bises

  3. novembre 4, 2021 / 7:08

    J’aime bien aussi Adidas, j’ai commandé sur le site il y a pas si longtemps pour une paire de basket pour mon fils. Rien à dire , elles tiennent bien.
    J’en porte aussi et franchement c’est un plaisir.
    Celles que tu as sélectionné sont bien sympa.
    Ce que je préfère reste le jogging rose, quel merveille, si ils avaient ma taille je craquerais sans doute. En plus 50 euros c’est correcte quoi.
    Merci pour cette présentation et toutes ces belles photos.

  4. Lestestsdestephanie
    novembre 4, 2021 / 7:25

    J’aime beaucoup cette marque j’achète toujours mes baskets chez eux j’adore aussi leur looks

  5. novembre 4, 2021 / 7:49

    C’est de bien jolis looks que tu nous présente et en plus de ça, tu les portes à merveille. 🙂

  6. novembre 5, 2021 / 7:35

    Hello, c’est vrai que je porte aux pieds quasi que des Adidas mais je ne porte pas trop leurs vêtements. Il faut que je regarde car en tout cas ça te va très bien. Belle journée

  7. Rondeastucieuse
    novembre 5, 2021 / 7:59

    J’aime beaucoup les baskets adidas, un peu moins les vêtements car il n y a pas souvent ma taille.

  8. novembre 5, 2021 / 9:51

    Très cool tes looks, j’adore surtout le bas de jogging rose clair !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :