Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Rouges à lèvres sans transfert Sephora : Testés et approuvés !

Il y a quelques mois de ça, j’étais tombée sur un blog (pardon, je ne me rappelle plus lequel ! :$) qui présentait les nouveaux rouges à lèvres sans transfert de chez Sephora à 11.95€.
Un peu intriguée et plutôt attirée par cette innovation, j’ai voulu tester par moi-même et ainsi me faire mon propre avis !

IMG_4358

De là, trois modèles ont ainsi rejoins mon tiroir à maquillage ! (Dont deux qui sont seulement arrivés cette semaine)
Le premier que j’avais acheté est la teinte 5261E (je n’ai pas réussi à trouver la correspondance sur le site de Sephora, je l’avais pris directement en boutique). Un rouge assez vif, que j’ai largement utilisé depuis son achat ! (Vers le mois de Décembre à peu près) Ce qui explique son aspect ! :p

IMG_4352

IMG_4342

IMG_4347

Le deuxième est la teinte 6019G (celle-ci sur le site), un peu plus foncée que la précédente, mais dont j’aime particulièrement la couleur.
Je la trouve plus discrète et parfaite pour des tenues un peu plus sombres (notamment dans les tons kakis).

IMG_4348

IMG_4349

IMG_4355

La troisième teinte est la 5324E (celle-ci sur le site), en fait je voulais racheter exactement la même couleur que le premier modèle, mais comme les numéros ne sont pas les mêmes sur le site internet j’y suis allée à l’œil. Au final, on est pas très loin de l’autre !

IMG_4350

IMG_4351

IMG_4354

Mon avis :

Après avoir passé plusieurs mois à utiliser le même rouge à lèvres, je peux clairement dire que j’en suis une grande adepte ! La couleur est très belle, la tenue est incroyablement longue et la texture très agréable.
Du fait qu’il soit mat on n’a pas cette sensation un peu “mouillée” que peuvent produire la majorité des rouge à lèvres. Quelques secondes après l’avoir appliqué nos lèvres sont comme s’il n’y avait rien dessus : à nous les bisous qui ne laissent pas de traces, et l’absence de pigments colorés sur les dents !

Malgré tout, cette gamme a un tout petit défaut : elle a tendance à assécher les lèvres et produire des sortes de petites boules au fil de la journée (du fait que le rouge à lèvres soit sec).
Mon premier rouge à lèvres s’est aussi décollé de la base, du coup il a tendance à se promener dans le tube (et me faire faire des virgules sur la figure ^^’), et parfois même à se faire la malle ! :p
Mais au delà de ça, je trouve que ce sont d’excellents produits, que je continuerais à me servir avec certitude !

23 Commentaires

  1. Coco Somoval
    mars 27, 2016 / 6:46

    Voilà un rouge que je vais tester sans attendre! J’en avais déjà entendu parler et j’en ai à présent la confirmation, c’est le rouge qu’il me faut, en plus les couleurs sont belles. Merci Lilie pour ton article 😉

  2. mars 27, 2016 / 7:48

    Il faudra que je le teste un jour! ça m’ a l’ air sympa!

  3. mars 27, 2016 / 8:32

    Je pense que j’irais faire un tour chez Sephora dès que je pourrais haha ! 😀 Merci pour cet article !

    Bisous ♥

    • mars 27, 2016 / 10:14

      Et tu aurais bien raison ! Ils font vraiment des gammes de produits top ! :p
      Des bisous ♥

  4. mars 28, 2016 / 9:13

    Sympa c’est ràl ! J’avoue je ne suis pas une grande fan des produits sephora mais j’adore aussi les rouges à lèvres liquides sans transfert qui sont supers. Bisous :^)
    Clem lablondassidue.com

    • mars 29, 2016 / 7:12

      J’avais commencé par les RAL liquides à la base, mais je dois dire que ces nouveaux me les ont vite fait oublier haha ! 🙂

  5. mars 28, 2016 / 10:23

    “Grâce” à toi, j’ai craqué 😜 Je viens de passer une petite commande sur sepho avec ce RAL en teinte 05 et le Velvet noir de Marc Jacobs… 💸🐏

  6. ohmydexy
    mars 29, 2016 / 9:39

    Ils te vont super bien 😀

    Des bisous
    Dexy ♥

  7. avril 9, 2016 / 5:24

    Très jolis ces RàL ! Il faudrait que j’aille jeter un coup d’oeil pour essayer, je n’ai pas l’habitude d’en porter é_è
    xoxo
    Peter ♥

    • avril 10, 2016 / 8:22

      Merci ! ^^
      Je n’avais pas l’habitude non plus avant, mais on s’y fait vite 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *