Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Make Up by Guerlain : J’ai testé !

Grande adepte du parfum La Petite Robe Noire depuis quelques années déjà, je me suis sentie obligée de tester la gamme de maquillage sortie il y a peu, en accord avec celui-ci.
(Photo ci-dessous : mon parfum déjà bien entamé que j’adore ♥ )

IMG_4319

IMG_4318

Niveau packaging, j’aime beaucoup le contraste de l’emballage très “grunge” avec la finesse des flacons (qu’on connait bien au parfum). D’ailleurs chacun des bouchons se calquent sur celui de la fragrance ce qui apporte un côté très chic à l’ensemble.

IMG_4323

Après avoir hésité pendant une bonne vingtaine de minutes sur les coloris que j’allais choisir, j’ai finalement jeté mon dévolu sur la teinte n°66 Berry Berret pour le rouge à lèvres à 28,50€, et la teinte n°42 Fire Bow pour le vernis à 22,50€. (Il existe 21 teintes de rouge à lèvres en vente chez Sephora et 9 teintes de vernis toujours chez Sephora. D’ailleurs je crois que certaines couleurs changent en fonction des sites)
C’est la première fois que je mets une telle somme dans un rouge à lèvres et un vernis (enfin que maman mets pour moi, c’était mon cadeau ! Merci maman  ), et je dois dire que j’en suis vraiment satisfaite !

IMG_4320

IMG_4321

IMG_4322

J’aime énormément la couleur du rouge à lèvres qui n’est ni trop claire ni trop foncée, elle tient bien sur les lèvres, ET incroyable mais vrai il sent le parfum !

IMG_4324

IMG_4327

De même pour le vernis d’ailleurs. Quand ma maman m’en avait parlé je ne la croyais pas, un vernis qui sent le parfum ?! Maiiiis noooon !
Et bien si ! On ne le sent pas tout de suite, car au premier abord le vernis sent littéralement le vernis (ah bah tiens c’est original), c’est une fois appliqué et sec sur les ongles que la magie opère ! Pendant une journée toute entière on a donc les ongles qui sentent bon (j’ai passé plus de temps à renifler mes doigts que de vraiment regarder la couleur de mon vernis), et au bout de 3 jours il tient toujours (et croyez moi qu’entre les cintres, les antivols, et les cartons, au travail je lui en ai fait voir de toutes les couleurs !)

IMG_4328

Bref, une belle collection de make-up, certes, un petit peu cher mais que je suis ravie de compter parmi mes produits !

 

14 Commentaires

  1. mars 22, 2016 / 8:38

    Wow j’adore le packaging ! **
    Justement dans mon dernier article je parle de produits cosmétiques dit “de luxe”, c’est vrai qu’ils sont onéreux mais de temps en temps c’est toujours agréable à tester !

    Bisous xo

    Delphine
    http://flyesteam.com

    • mars 22, 2016 / 9:04

      C’est vrai qu’il est dingue !
      Je suis d’accord, de temps en temps un beau produit de cosmétique ça fait pas de mal ! 🙂

  2. mars 22, 2016 / 10:19

    Ces produits me tente bien mais les rouges à lèvres n’ont pas l’air très pigmentés

  3. mars 23, 2016 / 2:44

    J’adore ! C’est trop top ! Comme tu dis, de temps en temps ça fait plaisir un produit de “luxe” ! Bisous ma belle :*

    • mars 24, 2016 / 12:16

      Oui ! Et c’est vraiment difficile de faire un choix parmi toutes les teintes ^^

  4. mars 25, 2016 / 10:45

    Moi aussi la petite robe noire est mon parfum 🙂 J’avoue que je suis tentée par la gamme de maquillage mais c’est quand même pas donné… En cadeau en effet c’est parfait !

    • mars 26, 2016 / 11:06

      Ce parfum est parfait ! 🙂
      Oui c’est vrai que c’est une certaine somme, mais de temps en temps ça fait plaisir ! :p

  5. Coco Somoval
    mars 27, 2016 / 6:56

    J’aime beaucoup le packaging et j’aime bien le concept d’éléments de maquillage associés à un parfum qui en reprend la fragrance. Très original. Puisqu’en plus cela tient ses promesses, on peut une fois de temps en temps se faire un petit plaisir et y mettre le prix

  6. avril 5, 2016 / 3:56

    Ton article me donne tellement envie de craquer sur un rouge à lèvre Guerlain 😉 !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *