J’ai défilé pour La Fée Maraboutée !

Vendredi 29 mars dernier avec une dizaine de copines blogueuses de la région, nous avons défilé pour La Fée Maraboutée ! La boutique, située à Grand Var Est à La Garde, s’est associée avec Une Histoire de Famille pour un évènement digne des plus grands !

La Fée Maraboutée, la boutique

Avant ce jour, je m’y étais rendue seulement une ou deux fois. Le magasin est tenu par Marielle, qui est une personne tout simplement adorable ! Accompagnée de Samia, elle nous a dégoté à chacune deux tenues correspondantes à nos styles et nos personnalités.
Épreuve assez rude au final car il y avait énormément de très belles pièces ! (Mais malheureusement, on ne pouvait pas toutes les porter… :p)

Le défilé

C’est donc une petite heure avant que nous nous sommes toutes retrouvées pour enfiler nos tenues et terminer les derniers ajustements. Nous en avons aussi profité pour relâcher un peu la pression avec le délicieux rosé offert par Une Histoire de Famille. Tout en prenant quelques photos pour immortaliser ce moment !

Concernant mes tenues, la première avait une inspiration très pin-up. Robe à pois, petite veste noire et compensées et foulard rouges.
La seconde annonçait plus l’été ! Combishort florale avec ceinture et veste moutarde et de très jolies sandales. Très sincèrement j’ai eu un énorme coup de cœur pour la combishort… (J’hésite encore à me l’offrir haha !)

Durant cet évènement, j’ai pu retrouver nombreuses de mes super copines. Mais également rencontrer de nouvelles personnes vraiment adorables ! 🙂 (C’est vraiment top de passer du virtuel au réel, surtout lors d’un évènement pareil !)

Le défilé s’est extrêmement bien passé et, même si nous étions relativement stressées on a vraiment apprécié ! Je pense d’ailleurs même que cet évènement nous a toutes rapprochées et soudées. 

Je pense très sincèrement que ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire. On a énormément rigolé et, le temps d’un instant nous avons eu la sensation d’être digne des plus grands top modèles ! J’avais très peur avant “d’entrer en scène”, mais en fin de compte j’ai ADORÉ ! Et très honnêtement, je ne serais pas contre de recommencer l’expérience !! 🙂

Merci à Domi, mari de Céline pour ces jolies photos !

20 commentaires sur « J’ai défilé pour La Fée Maraboutée ! »

    1. Merciii ! C’était ma préférée des deux !!
      Oui c’est vraiment une super expérience, j’espère pouvoir la renouveler !

  1. Hello 😉 Avant de lire l’article jusqu’au bout j’ai dû aller sur Google pour savoir où se situait La Garde ^^
    Ça a dû être une formidable expérience ! Mannequin le temps d’un défilé, on ne peut que ressortir les yeux plein les étoiles. J’ai complètement craqué sur le Combishort avec ceinture et veste moutarde. Une jolie couleur qui tombe à pic pour la saison. J’espère que tu auras l’occasion de renouveler cette expérience. Bravo d’avoir joué le jeu et nous faire partager ce moment de joie. Ps : résultat je vais faire du lèche vitrine virtuel sur le site de la marque… 😋

    1. Coucou !
      Haha :p
      Oui c’était vraiment une expérience hors du commun, quelque chose que j’ai adoré et que j’adorerais renouveler sans aucune hésitation !
      Hihi, j’espère que tu trouveras des pièces qui te plairont ! 😉
      Bises !

  2. Bonjour Amélie,
    quelle jolie expérience! Je pense que je n’ai jamais mis pieds dans un magasin La Fee Maraboutée de ma vie, j’ai fait un tour sur leur boutique en ligne et j’ai découvert que la fourchette de prix ne correspond pas vraiment à mon budget…
    Le combishort est effectivement magnifique, mais depuis que j’ai craqué pour une combinaison et je me maudis chaque fois que je vais aux toilettes, je ne réitérerai pas l’expérience ahah
    Merci pour ce super article,
    Maria

    1. Coucou !
      Malheureusement cela ne correspond pas du tout à mon budget non plus :/ mais j’aurais vraiment beaucoup aimé craquer pour l’une de leurs pièces !
      Haha, c’est vrai que pour aller au WC ce n’est pas pratique une combishort, mais c’est tellement joli !! :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *