Anaca 3 : j’ai testé !

Il y a quelques mois de ça, j’ai reçu un gel minceur offert par la marque Anaca 3. Essayant de faire attention au maximum à ma ligne, je teste chaque jours de nouvelles techniques pour y arriver ! Cela m’a donc semblé tout naturel de tenter ce produit.

Anaca 3

Anaca 3 est “une gamme de produits orientés exclusivement sur le segment de la minceur”. La marque propose une gamme complète avec 19 références. Parmi celles-ci, je pouvais choisir de découvrir le gel minceur, les compléments perte de poids ou les compléments brûleur de graisses.

N’étant pas une grande adepte de gélules, j’ai préféré essayer le gel minceur qui me semblait malgré tout prometteur. (Même si je pense malgré tout qu’elles sont très efficaces)

Le test

Durant plusieurs jours (et en essayant d’être le plus assidue possible), j’ai appliqué le gel sur les zones que je souhaitais voir “diminuer” (soit le ventre essentiellement et les cuisses).

J’ai été très surprise de la texture liquide du gel. Pour en avoir essayé un d’une autre marque l’année dernière, je m’attendais à quelque chose d’un peu plus compact. (D’ailleurs je suis encore étonnée de ne pas devoir le mettre au frigo ?)
Bref, j’ai donc appliqué le gel sur les zones souhaitées tous les soirs, pendant 1-2 minutes en faisant de larges cercles pour que cela s’imprègne.

 

Mon avis

J’espérais beaucoup de ce produit (même si je ne m’attendais pas non plus à un miracle :p), mais je n’ai pas vu une grande différence concernant l’amincissement, cela reste relativement léger. En revanche, pour ce qui est de la réduction de l’aspect cellulite, je trouve le résultat bien plus convaincant. Pour le coup, j’y ai vu un véritable changement, ma peau est bien plus ferme !

Je pense qu’on ne réagit pas forcément tous de la même manière à ce produit et que cela fonctionne plus sur certains que sur d’autres. Cela ne remplacera bien évidement pas une alimentation saine et une activité sportive, mais c’est toujours bien de pouvoir se donner un petit coup de pouce supplémentaire !

Vous avez déjà testé des produits de cette marque ? Vous êtes plus gélule ou gel ?

>> Une autre idée pour prendre soin de vous <<

10 commentaires sur « Anaca 3 : j’ai testé ! »

  1. Alors je suis plus gel j’aime pas tout ce qui fait médicaments.. j’avoue que quand je regard la pub a la télé sa me laisse perplexe sur ce produit , merci pour ton avis , je trouve pas mal le fait qu’il raffermisse la peau

    1. Moi non plus les cachets ce n’est vraiment pas mon truc… (d’autant que j’ai un estomac assez fragile !)
      Je suis assez dubitative en général aussi, mais pour ce produit j’ai quand même eu une bonne surprise 🙂

    1. En effet ! Je pense que cela ne fonctionne pas forcément de la même sur chaque personne 🙂 certain(e)s doivent peut-être voir plus de résultats que d’autres !

  2. Je pense que c’est de la poudre aux yeux, ils m’avaient contacté mais j’ai refusé les gélules et gels miracle très peu pour moi. Comme tu dis rien ne vaut une alimentation équilibrée et du sport
    Biz Jeny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *