Les parfums Le Blanc parfument votre intérieur !

Il y a quelque temps, trois ans déjà en fait,  je vous présentais la large gamme de parfums de la marque Le Blanc, aujourd’hui je reviens vous faire part d’un tout autre produit, mais qui, sans aucun doute, devrait vous plaire également ! Il s’agit du bouquet parfumé.

Dis comme ça, on ne sait pas vraiment à quoi s’attendre (moi la première je ne savais pas vraiment ce que c’était), mais finalement, une fois entre nos mains on ne peut plus s’en passer ! Le bouquet parfumé en réalité, c’est un produit qui vous permettra de parfumer votre intérieur avec beaucoup d’élégance et de raffinement.
Les parfums d’ambiance (comme les parfums tout court) sont élaborés à Grasse, soit 100% made in France, et sont à tomber !

leblanc-bouquet-parfume-001

Il en existe bon nombre de senteurs : coquelicot, café, fleur de coton, fleur d’iris poudre de riz, fleur d’oranger… disponibles en 50, 100 ou 200mL.

leblanc-bouquet-parfume-002

Les flacons sont présentés dans une très jolie boîte, accompagnés des baguettes en rotin qui permettront de diffuser le parfum (la petite astuce donnée par la marque : penser à les retourner assez souvent pour que la senteur puisse se diffuser plus longtemps & plus efficacement !)
Le bouchon scelle à la perfection le flacon, voire même un petit peu trop en fait : il faut avoir une sacré force pour le déboucher/reboucher je trouve !

leblanc-bouquet-parfume-005

leblanc-bouquet-parfume-013

Bref, si tôt reçus, si tôt adoptés ! J’ai pu tester les senteurs : fleur de coton, fleur de tiare, lilas, coquelicot, fleur d’iris poudre de riz, et fruits rouge. Comme vous pouvez le voir, j’ai tout de suite utilisé celui à la fleur de coton. C’est un parfum très doux, très délicat et pas du tout entêtant. (Sans compter que je trouve ça vraiment très élégant !)

leblanc-bouquet-parfume-006

leblanc-bouquet-parfume-011

leblanc-bouquet-parfume-014

leblanc-bouquet-parfume-017

leblanc-bouquet-parfume-018

Je trouve qu’une nouvelle fois, la marque Le Blanc met la barre très haut et nous propose des produits d’une extrême qualité ! Cela devient un réel plaisir de parfumer son intérieur ! 🙂

D’ailleurs, pour vous remercier d’être toujours plus nombreux & pour vous permettre, à vous aussi, de parfumer votre intérieur, je vous donne la possibilité de remporter le bouquet parfumé senteur Lilas !
Pour participer, il vous suffira de :

  • Vous abonner à la page Facebook Le blanc
  • Vous abonner à l’un de mes réseaux : Blog / Facebook / Instagram
  • M’indiquer en commentaire votre participation !
  • +1 Chance si vous le partager sur un réseau 🙂 (merci de me mettre le lien dans votre commentaire !)

On se retrouve le dimanche 29 avril pour les résultatsSachez également que la marque propose une réduction de 30% sur chacun de leurs produits au muguet ! C’est le moment de vous faire plaisir !! 😉

Concours clos ❌ : Tirage au sort effectué, c’est Célia qui aura la chance de parfumer son intérieur avec le bouquet parfumé Lilas ! Félicitations !! J’attends tes coordonnées !! 🙂

triangles

 

Un commentaire sur « Les parfums Le Blanc parfument votre intérieur ! »

  1. Bonjour 😁allez ça va le faire. Je participe et j’vais gagnez 😂😁(enfin pour l’instant c’est qu’un rêve 😁😂😁) j’adore les parfums d’intérieur et celui-ci doit etre top.
    Je partage ce concours mais je peux pas vous mettre de lien car je joue depuis un tél
    merci bonne journée

  2. Je participe mais je m étais trompée je l avais marquée sur Facebook !!
    J espère que c est pas trop tard !
    Merci pour la découverte. 😘

    1. C’est vrai que le packaging est vraiment très joli ! Je suis ravie d’avoir pu te la faire découvrir, vraiment si tu te laisse tenter tu ne seras pas déçue ! 😉 Leurs produits sont vraiment top !!

  3. J’ai eu la chance de pouvoir les tester et c’est vrai que les différentes senteurs sont vraiment très agréables. On peut parfumer délicatement son intérieur. Pour ma part j’ai également un petit faible pour ” fleur de coton”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *