Direction le Mexique avec Santa Rosalia !

Aujourd’hui je tenais à vous faire part d’un réel coup de cœur food que nous avons eu avec mon amoureux : Santa Rosalia.
Il s’agit d’un restaurant Mexicain qui a pris place depuis un petit moment 36 Rue Charles Poncy à Toulon (non loin de la rue des Arts), où les plats sont à se damner !

Tout est fait maison : de la sangria à la crème chocolat, et on ne peut vraiment pas négliger la qualité incomparable de leurs produits.

Santa-Rosalia-2

Pour cette deuxième visite, nous n’avons pas pu passer à côté leur sangria maison au pichet (accompagnée de ses figues, poires et pommes) et encore moins leurs nachos (encore une fois maison) en “starter”, dont je rêvais depuis notre dernier repas !

Santa-Rosalia-6

Nous avons enchaîné sur des “Tostadas“, au chèvre pour moi, et à l’agneau pour Arnaud (hoho ça rime). Je mentirais si je vous disais que je ne m’étais pas régalée ! (d’autant que le plat était très léger !)

Santa-Rosalia-4

Santa-Rosalia-5

En dessert, j’ai opté pour la crème chocolat, et Arnaud pour une tostada au cochon (oui oui, il a bien pris ça en dessert..)

Santa-Rosalia-9

Santa-Rosalia-8

(Ça c’est ma tête quand j’ai découvert les petites cacahuètes grillées à l’intérieur de ma crème chocolat) :

Santa-Rosalia-10

J’ai tellement aimé que je ne pense pas trouver de mot adéquat pour l’exprimer ! 😡
D’ailleurs, en plus de proposer des produits frais, et faits maison, Santa Rosalia dispose de produits BIO, et de recettes végétariennes/vegans qui sauront en ravir plus d’un(e) !

Santa-Rosalia-11

Santa-Rosalia-12

Santa-Rosalia-14

Bref, je ne vous en dis pas plus et vous laisse aller vous délecter directement de l’endroit, où le Mexique règne en maître, autant dans l’assiette que dans la déco ! 😉

Santa Rosalia
36 Rue Charles Poncy
83000 Toulon
04 94 64 11 58
La Taquería : du mardi au samedi de 12h00 à 14h00
Le Bar : le vendredi soir de 19h00 à 00h00

Photos by Design&Moi ♥

 

8 commentaires sur « Direction le Mexique avec Santa Rosalia ! »

  1. Voilà une adresse à retenir puisque depuis la fermeture “d’El Rancho” à La Garde, il n’y avait plus beaucoup de restaurants Mexicains sympas dans le secteur. C’est vrai que ça manquait un peu. Je garde l’info pour tester 👍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *