Kenny Martineau “Je suis une princesse et je vous emmerde.”

Je ne sais pas vous, mais moi le titre du spectacle de Kenny Martineau “Je suis une princesse et je vous emmerde” m’a tout de suite parlé ! Étant bien évidemment une princesse (comme toutes les filles de la planète bien sûr), j’ai immédiatement eu envie de le découvrir ! Présent les 15 et 16 mars derniers à Room City à Toulon, j’ai pu découvrir un humoriste haut en couleur !

Kenny Martineau

Kenny Martineau, est un humoriste et comédien français depuis plus de 10 ans. Depuis toutes ces années, il sillonne la France pour faire découvrir son humour et ses spectacles frais et originaux.
J’avoue (avec un peu de honte) que jusqu’au 15 mars dernier, je ne le connaissais pas du tout… Mais je suis ravie d’y avoir remédié !

Le spectacle

Durant un peu plus d’une heure, Kenny débat sur différents thèmes de la vie qui nous concernent tous plus ou moins. Il met le doigt sur des petites choses qui nous sont déjà arrivées ou qui font parties de la culture populaire, et j’adore ! D’ailleurs, parmi ses sketchs, mon préféré reste de loin celui sur les comptines ! (Pour le coup, je vous le partage, il est vraiment trop génial !)

En bref j’ai passé une excellente soirée, durant laquelle j’ai rencontré une personne vraiment adorable et très abordable ! Mon seul regret : qu’il n’ai pas gardé plus longtemps sa robe de princesse haha !


D’ailleurs, si vous aussi vous aimeriez le découvrir, il est actuellement en tournée dans toute la France. Les différentes dates sont indiquées sur son site internet. Je vous assure que vous allez passer une bonne soirée 😉 

Sa page Facebook / Instagram

20 commentaires sur « Kenny Martineau “Je suis une princesse et je vous emmerde.” »

    1. Je ne sais pas du tout s’il passe sur Paris, mais si jamais il vient, je te conseille vivement son spectacle ! :p

  1. J’aime beaucoup ce style de spectacle, je vais en voir régulièrement. Par contre, j’avoue que je ne le connaissais pas… Peut être va t il venir dans ma région..

  2. Je découvre par ton article Kenny Martineau, et sans honte, je n’en avais jamais entendu parler non plus !
    Ah les comptines .. J’en bouffe tous les jours aussi avec ma dernière qui adôôôôôôre !
    Bon week-end
    elsa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *