You’re the one that I want

Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas fait de look (presque un an en fait). Du coup, lorsque Femme Luxe et Lala Rita m’ont proposé une collaboration j’ai sauté sur l’occasion ! D’autant que j’étais persuadée que ce que j’avais choisi sur les deux sites matcherait sans problème. (Et j’en ai ainsi profité pour faire appel à ma super Laura Carlier Photographie pour réaliser ce shooting ♥)

Femme Luxe

Femme Luxe est un site de vêtements et d’accessoires basé en Angleterre. Lorsqu’ils m’ont contacté, j’ai été assez surprise car je ne correspondait pas vraiment à la cible. (Car les vêtements proposés ne sont pas forcément de mon style ou pas adaptés à ma morphologie). Mais j’ai quand même voulu relever le défi en trouvant quelques pièces qui me ressembleraient ! Et bien c’est chose faite : j’ai trouvé 4 pièces que je porterais sans aucun mal au quotidien. (Pour ce look je ne vous en présente que deux, les deux autres ce sera pour plus tard ! 😉)
J’ai choisi de quoi me faire une tenue très rock’n’roll, à la limite du Olivia Newton John dans Grease. (QUE J’ADORE) Et je ne suis pas mécontente du résultat !

Le look

Sur le site de Femme Luxe, j’ai choisi un legging similicuir ainsi qu’un t-shirt blanc basic avec l’inscription “Sweet but psycho”, qui s’associent à merveille.
Pour le reste de la tenue j’ai choisi de porter un perfecto effet daim et d’accessoiriser le tout avec un collier plastron argenté, une paire de boucles d’oreilles ailes et des bottines à talons. Ainsi qu’un petit sac argenté de la marque Pieces. Look rock’n’roll : check !

J’avais un peu peur de la qualité des produits du site Femme Luxe, mais j’en suis finalement contente. Le t-shirt est épais et pas trop transparent (l’écriture en revanche ne tient pas super bien). Le legging est également pas mal, bien qu’un peu trop fin à mon goût : j’ai limite l’impression d’être les fesses à l’air ! #effetsecondepeaubonjour

Lala Rita

Pour accessoiriser ma tenue, j’ai voulu faire une variante avec le très joli headband de la marque Lala Rita (qui propose de nombreux accessoires cheveux : turbans, bandeaux…). J’ai eu un véritable coup de cœur pour le modèle “L’étoile filante”, qui se marie à merveille avec le look et mes autres accessoires.
En règle générale, je trouve que cela ne me va pas forcément, mais là, je ne sais pas, ce headband a un petit truc en plus que les autres n’ont pas. J’aime son côté argenté, sa texture et sa forme. Bref, je suis fan.

J’ai adoré prendre ce look en photo car je trouve qu’il ressemble vraiment à celle que je suis aujourd’hui. Et même si l’épreuve de passer devant l’objectif est toujours aussi difficile (haha), Laura a su me mettre mille fois à l’aise !
J’espère que ce look vous plaira autant qu’à moi 🙂

Look : 
Legging simili cuir – Femme Luxe
Tshirt blanc “Sweet but psycho” – Femme Luxe
Headband – Lala Rita
Sac (old) – Pieces
Collier plastron (old) – Primark
Boucles d’oreilles ailes (old) – Camaïeu
Perfecto suedine (old) – Jennyfer (similaire ici)
Bottines (old) – Stradivarius

>> Pour plus de look <<

 

Photos by : Laura Carlier Photographie

8 Commentaires

  1. octobre 25, 2019 / 2:33

    OMG, j’adore ce look et ce shooting ! Le cadre est top et fun! Les photos sont magnifiques! Bravo à Laura et au super modèle! Bisous

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      octobre 31, 2019 / 8:13

      Ohh merci copine !! <3 Gros bisous !

  2. octobre 30, 2019 / 6:10

    Hello
    Je trouve que tu as su trouver un beau lieu de shooting pour nous présenter ces pièces.
    En tout cas, ce look rockeuse te va bien et le bandeau dans les cheveux est bien vu !
    Bises

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      octobre 31, 2019 / 8:11

      Coucou,
      C’est gentil merci beaucoup 🙂 !

  3. octobre 31, 2019 / 10:48

    le photos sont sublimes et le look mais carrément canon 🙂
    bravo c’est vraiment top
    bises

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      octobre 31, 2019 / 8:10

      Oh c’est adorable !! Merci beaucoup !!

  4. novembre 4, 2019 / 10:41

    Je ne connaissais pas ces 2 sites, mais j’adore ton look ! Le perfecto c’est un incontournable à avoir dans son dressing ^^

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      novembre 21, 2019 / 12:44

      Oh merci c’est très gentil !!
      Oui en effet, je suis bien d’accord avec toi :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *