Les 2 vaches

Je pense que je n’ai plus pas besoin de vous présenter la marque Les 2 Vaches. Depuis de nombreuses années maintenant elle a su s’imposer sur le marché et entrer dans notre quotidien (notamment avec ses deux adorables mascottes !) en proposant des produits qualitatifs et surtout BIO.

Les 2 Vaches

Pour ceux qui ne le savent pas, Les 2 Vaches fait parti du groupe Danone. Le leitmotiv, c’est de “permettre aux fermiers de valoriser l’ensemble de leur production en biologique“, mais également de proposer des produits qui seraient respectueux de l’environnement et de la planète. (Pour connaître toute l’histoire en détail, n’hésitez pas à consulter leur “bio-graphie“). Pour cela, la marque propose de nombreux produits aux compositions très clean et surtout BIO.

Le test

Pour découvrir la marque, j’ai reçu un kit composé d’une eco cup (que j’adore), un tote bag, une paille (qui a mal vécu son passage au lave vaisselle… #oups) et de 3 bons de 2€ via la plateforme Hivency. Initialement le test était prévu pour des yaourts à boire seulement. Comme j’ai eu pas mal de difficulté à en trouver*, j’ai pu y rajouter un autre produit de mon choix : des yaourts à la figue et au miel.

*En fin de compte je suis tombée dessus au rayon bio du Géant Casino proche de chez moi !

Mon avis

Habituellement je consomme très rarement des yaourts à boire, mais après ce test je pense sincèrement m’y mettre plus souvent ! J’ai adoré les deux parfums, bien que celui à la framboise soit, pour moi, bien meilleur. (En plus en terme de nutriscore on se retrouve dans la catégorie B ! Et avec Yuka on est sur une notation “excellente” à 82/100). Je trouve le fait qu’il existe 2 formats très pratique : le petit se glissera facilement dans une glacière/panier repas tandis que l’autre fait plus familial. (Pour connaître les compo exactes de chaque produits, ainsi que leur valeur nutritionnelle, tout est indiqué sur le site !)

Pour ce qui est du yaourt, c’est tout simplement une tuerie. C’est gourmand sans être trop sucré et en terme de notation on est pas mal aussi sur Yuka : 73/100. Je pense que la prochaine fois j’essaierais les autres parfums également, ils ont l’air ouf !

Je pense que vous aurez compris que j’ai vraiment apprécié découvrir et déguster ces produits Les 2 Vaches. Ils ont des bonnes compositions et des saveurs à tomber par terre (sans compter que tout est bio).
Si vous ne connaissez pas, pensez bien à vous rendre dans le rayon BIO de votre grande surface, sinon vous risquez de repartir bredouille comme moi haha !

>> Plus de food <<

12 Commentaires

  1. septembre 1, 2020 / 7:58

    c’est les favoris de mon fils !
    il adore mais je suis déçue de voir que c est Danone mais bon vu qu il aime il en aura encore 🙂
    bises

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      septembre 1, 2020 / 9:42

      C’est vrai que les produits sont extra ! J’ai été très surprise aussi que cela fasse parti de Danone, mais d’un autre côté je trouve ça top. Cela prouve qu’ils essaient de bien faire les choses ! 🙂

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      septembre 15, 2020 / 2:53

      Je n’avais encore jamais goûté mais je suis conquise 🙂

  2. septembre 2, 2020 / 8:31

    Les 2 vaches une marque que j’aime bien !
    Les enfants aiment beaucoup !

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      septembre 15, 2020 / 2:53

      Elle est vraiment top c’est vrai 🙂

  3. septembre 2, 2020 / 10:23

    Coucou
    Il y a un moment je déteste ça mais après j’ai appris à apprécier leurs produits et j’aime beaucoup ❤️❤️

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      septembre 15, 2020 / 2:52

      Je les trouve très bon moi aussi 🙂

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      septembre 15, 2020 / 2:52

      Entièrement d’accord avec toi !

  4. septembre 6, 2020 / 3:28

    C’est tout fait le type de produits qu’on adore (oui, je dis bien “on”!) pour le goûter… Je vais regarder cela la prochaine fois que je fais les courses!

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      septembre 15, 2020 / 2:49

      Comme je te comprends ! Moi aussi j’aime beaucoup, c’est gourmand tout en étant sain ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *