Botanica by Air wick

Au début du mois, j’ai reçu de la part d’Air Wick, et de l’agence des blogueuses, la toute dernière gamme de produits d’intérieurs “Botanica by Air Wick” plus respectueuse de l’environnement.

Botanica by Air Wick

La gamme se compose de 4 produits différents : spray d’intérieur, diffuseur électrique, bougie et pack de bâtonnets parfumés. Et comporte 5 senteurs : vétiver, magnolia, géranium, menthe et lavande.
Pour cette découverte, j’ai reçu un échantillon de quasi tous les parfums. Diffuseur et bâtonnets au vétiver des caraïbes et bois de santal, spray d’intérieur au géranium oriental et rose des îles, et bougie au magnolia de l’Himalaya et vanille.

Avec cette nouvelle collection, la marque propose “une expérience de parfum la plus authentique possible tout en réduisant l’impact environnemental“. Pour cela, Botanica by Air Wick est : sans colorant, non testé sur les animaux, sans phtalates et composés d’ingrédients d’origine naturelle et prélevés responsablement. Concernant le packaging : les bouteilles sont jusqu’à 99% en plastique recyclé et les cartons sont recyclables et certifiés FSC.

Le test

Cela fait plusieurs jours maintenant que j’utilise quasi quotidiennement ces produits et je peux vous dire que je suis fan. Les bâtonnets parfumés sont de vraies pépites, l’odeur fait certes très masculine, mais je l’adore. Le spray d’intérieur est pas mal, le parfum floral est très léger, ce qui le rend d’autant plus agréable.

J’ai mis le diffuseur dans ma cuisine et, comme je pense que l’espace est “grand”, il ne sent pas beaucoup. (Il vaut peut-être mieux le mettre dans une pièce fermée). Pour ce qui est de la bougie, j’aimais beaucoup l’odeur avant de la déballer, mais une fois allumée je trouve qu’elle sent fort et c’est assez entêtant. 

Mon avis

Je trouve cette gamme d’Air Wick vraiment top ! Elle est variée et respectueuse de l’environnement. Mais je reste toutefois assez curieuse de découvrir la gamme à la lavande. (Je pense qu’une fois ceux-là terminés je craquerais sans doute !) Si vous êtes tentés à votre tour, sachez qu’elle n’est disponible que sur la boutique Amazon de la marque. Alors, pour le(s)quel(s) allez-vous craquer ? 😉

>> Plus de déco <<

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *