Dermalights, produit de beauté “de l’espace”

“Dermalights, le produit de beauté de l’espace”, je pense que quand vous allez lire mon article vous allez tout de suite comprendre pourquoi je dis ça ! 

Dermalights

J’ai découvert la marque sur la plateforme Hivency et j’ai tout de suite été intriguée par leur produit. Le concept : un masque qui permettrait “de tonifier et affiner le visage”. Autant vous dire que ce genre de tips beauté qui sortent un peu de l’ordinaire, je suis la première à tester ! (Ils proposent d’ailleurs des “coussins démaquillants” aussi qui ont l’air vraiment top !)

Le produit

Pour pouvoir m’en faire une idée, j’ai reçu une cure de 2 mois (j’admets, je n’ai pas toujours été assidue), qu’il faut laisser poser entre 15 et 30 minutes par jour. Pour le “garder en état” et qu’il reste efficace, il faut le remettre au frais après chaque utilisation.
D’ailleurs, en ouvrant le paquet je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il soit comme ça. Sur la boîte on dirait que le masque n’est qu’en une seule partie. Au final non : il est coupé en deux et c’est assez particulier à mettre en place. 

Mon avis

Le masque m’a fait atrocement mal aux oreilles les premiers temps (il n’y a qu’à voir comme il me décolle les oreilles…). Mais à force de tirer dessus il s’est (à peine) détendu. L’application froide sur le visage est relativement désagréable (j’ai vraiment du prendre sur moi tellement c’était froid xD). Et concrètement niveau style on est plutôt pas mal (mais ça on s’en fou haha).
En terme de résultat, je ne sais pas si c’est psychologique ou non mais j’ai quand même l’impression de voir “du mieux” pour mon mini “double menton”. Pour ce qui est de l’hydratation c’est plutôt convainquant aussi. 

En conclusion, je trouve ce produit vraiment original et, pour le coup, hors du commun. Je suis contente d’avoir pu le tester et d’avoir, malgré tout, vu quelques résultats. Si vous avez envie de tester à votre tour, il y a une offre de lancement sur le site qui vous fait profiter de 40% et de la livraison gratuite : DERMA40. 😉

PS : en cadeau mon joli sourire avec le masque haha !

>> Plus de beauté <<

2 Commentaires

  1. CocoSomoval
    août 28, 2020 / 7:59

    C’est assez particulier!… Effectivement, le visuel de la boîte, ne correspond pas vraiment à la réalité. Je passe sur l’esthétique qui n’est pas top, mais bon, faut ce qu’il faut!… ce n’est, cependant, pas génial si pour retendre et affiner d’un côté, tu es obligée de te décoller les oreilles de l’autre. En plus, tu parles d’une cure de 2 mois, mais le vieillissement et le relâchement ne s’arrête pas au bout de 2 mois, à mon avis, une fois que tu commences , tu dois le continuer à vie, sinon ça ne sert à rien, plutôt contraignant. Autre point, je suis assez perplexe, concernant l’efficacité sur une peau plus mature que la tienne. Pour moi, même si je n’ai pas essayé, désolée, pas très convaincant 😕

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      septembre 1, 2020 / 9:49

      C’est vrai que je n’avais pas pensé à raisonner comme ça ! Au final tu as raison, pour être sûre d’avoir un véritable résultat et ce, sur le long terme, il faut limite le porter 7/7j. Et ce n’est pas toujours évident quand on y pense !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *