Un temps pour soi chez L’Éveil Marginal

Besoin de vous détendre ou simplement de prendre un petit moment pour vous ? L’Éveil Marginal est définitivement l’endroit qu’il vous faut !
Découvert l’année dernière, je suis devenue une réelle accro à leur centre et leurs prestations et je me devais de vous partager cette incroyable adresse.

L’Éveil Marginal

L’Éveil Marginal est un centre de soins alternatifs qui a ouvert ses portes en 2023 et qui propose de nombreuses prestations autour du « mieux-être ».
Jade, Vanessa et Aymeric, tous 3 à la tête de l’entreprise, vous initieront à la sophrologie, naturopathie, ostéothérapie et bien d’autres, mais vous proposeront également des massages, de la réflexologie… Bref, tout de quoi prendre soin de vous et passer un moment agréable !

Mes soins

En un peu moins d’un an, j’ai eu la chance de découvrir 5 de leurs soins : l’auriculothérapie, l’ostéothérapie, le soin visage liftant, la réflexologie détente et le massage rééquilibrant.
Les 2 premiers étaient une découverte totale et des moments assez « sports ».


L’auriculothérapie vient agir directement sur des points d’acupression à l’aide d’une petite machine au niveau du pavillon de l’oreille. L’ostéothérapie, quant à elle, agit sur les tissus « mous » afin de les détendre et les despasmer.
Comme je suis quelqu’un d’extrêmement stressée et d’assez nouée, ce n’était pas forcément une partie de plaisir pour moi sur l’instant (la détente est venue bien après) ! C’était intense, mais ça en valait la peine.

Concernant les 3 autres soins : c’était du bonheur !
Le liftant visage
aux ventouses permet de raffermir la peau et favoriser la circulation sanguine.
Le massage rééquilibrant s’inspire de plusieurs pratiques pour rééquilibrer l’ensemble du corps et apaiser l’ensemble des tensions.
La réflexologie détente est un mélange de réflexologie plantaire et crânienne qui utilise tous les points d’acupression des 2 zones pour relaxer l’ensemble du corps. Pour moi c’est le meilleur soin de tous ! C’est très rare quand j’arrive à me relâcher, mais là je ne voulais plus que ça s’arrête..

Mon ressenti

Je peux dire aujourd’hui sans hésiter que l’Éveil Marginal fait partie de mes centres bien-être préférés. J’ai vraiment adoré le contact avec Jade, Aymeric et Vanessa, qui sont trois personnes adorables, professionnelles et à l’écoute. Merci à eux de m’avoir fait découvrir de nouvelles pratiques pour réduire mon stress et surtout de m’avoir accueillie dans leur centre avec tant de bienveillance. J’y retournerai sans hésiter, d’ailleurs le rendez-vous est déjà pris ! 😉

113 avenue du 11 novembre
83160 La Valette-du Var
Prise de rendez-vous 7j/7 de 8h30 à 19h
leveilmarginal@gmail.com
06 35 27 17 31

>> Plus de bien-être <<

1 Commentaire

  1. Emilie
    mai 8, 2024 / 7:47 am

    Coucou,

    Je viens de tomber sur ton blog et j’aime beaucoup tes contenus. Merci pour ce partage ! J’ai vraiment besoin de me relaxer et ce centre de bien-etre a l’air tellement tentant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *