Look champêtre

Ces derniers temps, dès qu’il y a un rayon de soleil qui apparaît, je fais en sorte d’en profiter à 200%. Les températures sont tellement incertaines que je ne sais littéralement plus comment m’habiller. Mais ce qui est sûr c’est que je mise tout sur le confort (et mine de rien, le léger !)

Lorsque j’ai vu cette combi-pantalon chez Pull and Bear (enfin, initialement je l’ai vu sur une de mes copines mais je ne pensais pas qu’elle m’irait !), j’ai littéralement craqué ! Elle représente clairement tout ce que j’aime : le confort, les matières fluides et l’originalité.

look-champetre-pullandbear-003

look-champetre-pullandbear-001

look-champetre-pullandbear-002

Comme je vous le disais, le temps est tellement capricieux en ce moment qu’il est pour moi impensable de sortir sans quelque chose pour me couvrir ! Ici, j’ai opté pour mon foulard de la marque Princesse Foulard, qui se marie à merveille avec mes petites rayures et mon décor champêtre environnant !

look-champetre-pullandbear-004

look-champetre-pullandbear-006

Niveaux accessoires, on ne change pas les bonnes habitudes : mon éternelle montre Casio, accompagnée cette fois-ci d’un bracelet en cuir tressé de la marque Bijoux Chérie.
À mon épaule, le petit sac reçut dans la dernière My Little Box du mois de juin (que je vous présenterais très bientôt !) en collab’ avec la marque Sessùn et pour lequel j’ai eu un ÉNORME coup de cœur.

look-champetre-pullandbear-005

À mes oreilles, de très belles boucles d’oreilles de la nouvelle collection My trendy Mood (qui se marient très bien tant avec une tenue “cool” que “chic” !)

look-champetre-pullandbear-007

Bref, vous l’aurez compris, en attendant que le beau temps pointe enfin le bout de son nez, je profite encore un peu de mes pantalons légers et de mes tenues “printanières” ! 😉
Et vous, quelles sont les tenues que vous portez en ce moment ?

Photos by Design&Moi ♥

triangles

 

6 commentaires sur « Look champêtre »

  1. J’aime tout dans ce look !
    De la combi, en passant par le foulard, jusqu’au boucle d’oreilles !

    Et comme tu dis, ça a l’air tellement confortable et fluide. En tous cas, tu portes cette combi à merveille 🙂
    Si les dépenses n’étaient pas à réduire, je serai sûrement passée faire un tour chez Pull & Bear 🙂

    Douce soirée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *