La Farlède Jazz revient pour sa 4ème édition !

Du 20 au 22 juillet prochain le festival de jazz de La Farlède “La Farlède Jazz” revient pour sa 4ème édition ! Placé sous le signe de la musique et du cinéma, cet évènement s’annonce haut en couleur !

Organisé par la ville mais surtout par la médiathèque & le service culture, le festival “Open’hight La Farlède jazz“, accueille cette année encore des pointures dans le domaine de la musique jazzy. Les groupes “Buskers”, “Thomas de Pourquery & Supersonic” et “Vérène Fay Jazz” feront l’honneur de leur présence lors de trois soirées consécutives.

De nombreuses autres animations, telles que : la brocante musicale, les conférences autour du jazz, les initiations au chant et à la musique, les expositions autour du cinéma ou encore le festival off, composeront également le festival.
Autant dire qu’il y en aura pour tous les goûts et pour tous les styles. J’ai d’ailleurs eu un coup de cœur tout particulier pour le groupe Thomas de Pourquery & Supersonic qui, je trouve, a un style encore plus atypique que les autres ! Si vous en avez l’occasion, je vous conseille donc vivement leur concert le samedi 21 juillet à 21h30 place de La Liberté ! (Mais celui des autres aussi d’ailleurs)

Trois dates à noter bien soigneusement dans son agenda ! N’hésitez pas à vous rendre sur le site de La Farlède ou sur celui du Festival pour connaître plus en détail le programme de ces trois journées 😉
Vous y serez ?

3 commentaires sur « La Farlède Jazz revient pour sa 4ème édition ! »

  1. J’ai eu la chance de participer à ce festival et entre nous, j’ai passé un excellent moment. Et pour cause, il y avait une très bonne ambiance et les groupes étaient géniaux.

    1. C’est vrai que ce festival est vraiment bien 🙂 c’est top d’en avoir dans ce style dans la région !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *