Prendre soin de sa peau avec Sensibiafine

Grâce à l’une des dernières campagnes organisées par le site The insiders, j’ai eu la chance de pouvoir tester la toute nouvelle gamme de produits de dermocosmétique de la marque Biafine et c’est une très belle découverte !

Jusqu’à cette campagne, je ne savais pas du tout que Biafine proposait des produits de “beauté”, à vrai dire en dehors de sa crème “anti-brûlures” je ne connaissais que très peu leur gamme, mais c’est une très belle surprise.

Pour ce test j’ai pu découvrir la crème visage apaisante & hydratante ainsi que l’eau micellaire. Autant pour l’un que pour l’autre, je trouve que l’odeur est agréable, bien que très légère.

L’eau micellaire démaquillante

Comparé à d’autres eaux micellaires, je trouve que celle-ci ne laisse pas la peau sèche après utilisation. Elle semble hydratée, douce et fraîche !
J’utilise de plus en plus ce type de démaquillant dans ma routine beauté et je trouve que celle-ci la complète à merveille !

La crème visage apaisante & hydratante

Elle fait effectivement très bien son travail ! Mais peut-être un peu trop à mon goût : je trouve que la crème laisse un film un peu trop gras sur le visage, du moins il met un peu trop de temps à s’estomper et c’est dommage !

Mon avis :

Au final, j’avoue préférer l’eau micellaire à la crème visage, même si je pense qu’elle sera une bonne alliée cet été, après m’être exposée pas mal au soleil !
Bref, je suis ravie d’avoir pu tester et découvrir cette gamme de dermocosmétique 🙂 Et vous, vous les connaissiez ?

 

triangles

 

4 commentaires sur « Prendre soin de sa peau avec Sensibiafine »

    1. Avec plaisir ! 🙂
      En effet ces produits sont vraiment top !! Si tu as l’occasion de les tester je te les conseille vivement ! 😉 (même si je trouve que la crème est un peu trop grasse pour moi !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *