Soirée Mari’s.A jusqu’au Clair de lune

Le 11 août dernier, j’ai eu le plaisir d’être invitée à un évènement organisé par l’agence Territoires Branding afin de découvrir la marque de vêtements 100% bio Mari’s.A, et ce, dans un cadre idyllique !
Aux côtés de la Tour Royale au Mourillon, et tout près de la mer (certes agitée, mais le décor n’en reste pas moins magnifique !), où le dress code était « hippie chic », nous avons passés la soirée à discuter bio, manger bio, bref, être bio.

Maris.A-010

Maris.A-001

Nous avons pu déguster un cocktail 100% healthy au gingembre, tout en ravissant nos papilles de confitures et autres compotées tout aussi bio (mention spéciale pour la confiture de baobab/vanille que je n’ai pas lâchée de la soirée :p).

Maris.A-002

Maris.A-003

Dans la continuité de cet instant de ressourcement (je dirais même plus, de ravitaillement !), un cours de yoga était donné par Maeva, professeur de yoga, afin de communier un peu plus avec la nature environnante. Petit(e)s et grand(e)s se sont d’ailleurs prêtées avec plaisir au jeu !

Maris.A-004

Maris.A-005

Mais la chose qui nous intéresse le plus, c’est Mari’s.A ! Ses créations sont essentiellement pour enfants, et sont, comme vous l’aurez compris, 100% bio ! C’est « une marque empruntée à la nature, sucrée et gourmande spécialisée été et demi-saison, favorisant le rêve et l’imagination. » Mais pas que ! Maris.A prône le « slow wear« , ce qui signifie s’habiller de manière durable. Autrement dit, ses créations sont 100% recyclables et utilisables à vie ! 😉

Maris.A-007

Maris.A-006

Maris.A-008

Je trouve les créations de Mari’s.A vraiment adorables, et suis limite déçue qu’il n’y en ai pas à ma taille ! :p (bon, même si je me console avec mon totebag !)
Je suis tombée amoureuse du petit polo bleu aux détails arlequin, dans lequel je verrais bien mon petit cousin !

En bref, si vous ne connaissiez pas Mari’s.A c’est le moment ou jamais d’aller découvrir ses créations ! Je connais des petits bouts de choux qui vont être grave stylés 😉

6 Commentaires

  1. septembre 6, 2017 / 8:48 am

    Un très belle découverte qui m’intéresse beaucoup merci Amélie 🙂
    Biz Jeny

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *