Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

La coque anti-gravité de chez Waahooo !

Il y a quelques temps de ça, je vous présentais la coque de téléphone Lumee que j’avais pu recevoir grâce au site Waahooo. Aujourd’hui, je vous présente la petite dernière qui est arrivée tout droit dans ma boîte aux lettres il y a peu : la coque anti-gravité !
Lorsque Yohan me l’a proposé, je dois avouer que j’étais plutôt sceptique. Une coque de téléphone qui peut tenir de partout et n’importe comment ?! Je n’y croyais pas !

Et pourtant ! Il va falloir que je m’y fasse, mais ça marche ! …

La coque se présente de manière très simple, sans artifice, et sans marque apparente (contrairement à la première que j’avais reçu).
Toute noire (et plutôt masculine selon moi), elle permet de laisser voir le logo du téléphone et sa face adhésive est protégée par un film plastique.

coqueamelie-002

Une fois la protection retirée, on peu effectivement se rendre compte que la partie arrière de la coque semble collante (l’avantage, c’est qu’elle ne colle absolument pas aux doigts ! L’inconvénient c’est que les poussières se mettent dessus).
Sur le côté des sortes de stries permettent de rendre la coque comme anti-dérapante, ce qui assure une meilleure tenue en main du téléphone.

coqueamelie-005

coqueamelie-006

coqueamelie-008

coqueamelie-010

Arrive enfin l’heure du grand test, après avoir fait la bêtise de poser le téléphone face collante sur le bureau (et d’avoir eu un peu de mal à l’enlever !), j’ai procédé au crash test en la disposant sur différentes surfaces. Et aussi fou que cela puisse paraître, elle a tenu ! Sans jamais tomber !

coqueamelie-013

coqueamelie-015

C’est donc un sans faute pour cette coque anti-gravité, qui respecte à 100% ses engagements !
Cependant, même si celle-ci est incroyablement bien maintenue, j’aurais toujours une petite appréhension quand je la collerais quelque part. Mais malgré ça, je suis vraiment heureuse d’avoir pu la découvrir et d’avoir pu partager cette expérience avec vous ! 😉

mes-partenaires.png

 

6 Commentaires

  1. septembre 16, 2016 / 1:10

    C’est marrant cette coque, mais comme toi je pense que j’aurais un peu peur de la coller n’importe ou . Mais c’est bon à savoir.

  2. septembre 17, 2016 / 9:30

    C’est marrant n’empêche 😁Il faut faire attention à ne pas la mettre n’importe ou, mais en voiture, je trouve que c’est une bonne idée 😊
    Bisous ♡

    • septembre 17, 2016 / 8:16

      C’est exactement ça ! 🙂
      Je pense que le support où on la pose doit jouer aussi, mais je trouvais ça plutôt rigolo comme concept ! :p
      Des bisous ma jolie :*

  3. SoChicSoGirly
    septembre 17, 2016 / 5:24

    Marrant comme concept mais du coup ça doit vachement prendre la poussière, on peut pas tout avoir ^^ Merci de la découverte ! Bisous !

    • septembre 17, 2016 / 8:15

      Oui malheureusement je pense qu’à la fin ça ne doit plus coller :/ mais je trouvais l’idée assez marrante quand même ! ^^
      Bisous !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *