Prendre soin de soi chez “Nefertiti chez Anta”

Vous avez envie de prendre soin de vous mais vous ne savez pas où aller ? J’ai découvert l’institut bien-être Nefertiti chez Anta récemment ouvert à Toulon et, c’est un véritable coup de cœur ! Située à l’étage du salon Elysée Coiffure, Anta nous propose un voyage 100% naturel tout droit vers l’Afrique.

Nefertiti chez Anta

Dès l’entrée, Anta nous transporte directement en Afrique avec sa décoration colorée et chaleureuse. Elle propose de nombreuses prestations : épilation, onglerie, soins du corps, soins du visage… et nous offre un thé avant de nous inviter à entrer dans la salle de soin, dans laquelle, là encore rien n’est laissé au hasard.
L’atmosphère nous fait également voyager, on se recouvre d’un pagne aux motifs wax et on se délecte de l’agréable odeur environnante. Une fois bien installée, Anta nous propose un fond musical aux sonorités africaines et nous invite ainsi à nous détendre.

Le soin

Pour ma part, j’ai bénéficié d’un soin du visage 100% naturel au chocolat de la marque Clairjoie (Anta propose des soins adaptés à chacun(e)s en fonction de nos caractéristiques de peau). Soin qui s’adapte à tou(te)s. Mais avant ça, j’ai eu le droit à un nettoyage en profondeur du visage, un gommage, un “bain” de vapeur… mais aussi un massage des pieds le temps que tout s’imprègne ! (Je pouvais sinon choisir un massage des mains à la place)
Je ne saurais plus vous dire exactement dans quel ordre tout s’est déroulé, mais je peux vous assurer que c’était extrêmement agréable ! Anta est très professionnelle, elle s’occupe de nous du début jusqu’à la fin et ne nous abandonne pas une seule seconde. Et ça, c’est vraiment appréciable. Elle est très douce, à l’écoute et s’assure que nous profitions à 200% de ce moment. 

Une fois terminé, elle nous laisse nous remettre lentement de nos émotions, tout en nous proposant un thé accompagné d’un petit carré de chocolat. Petite attention que j’ai vraiment apprécié (d’autant que c’était la première fois que je voyais ça dans un salon !).

Mon avis

Très sincèrement, je pense que ce soin était de loin l’un des meilleurs ! J’arrive très difficilement à me détendre et à faire le vide dans ma tête, mais là, cela m’a semblé beaucoup plus facile qu’à l’accoutumé. Anta est une personne très douce et très agréable, elle fait en sorte de prendre soin de nous et de nous rendre ce moment des plus agréables possible. Sans aucun doute, j’y retournerais très certainement le mois prochain !

PS : Si vous y allez de ma part, vous bénéficiez de 20% de réduction sur le soin 100% chocolat. (soin qui coûte une soixantaine d’euros environs)

Nefertiti chez Anta
586 Avenue Marechal Foch
83200 Toulon
Page Facebook / Instagram

16 commentaires sur « Prendre soin de soi chez “Nefertiti chez Anta” »

    1. Ah je ne savais pas qu’on avait ça en sortant d’un hammam ! 🙂
      Mais oui c’est vraiment agréable de prendre le temps, et de ne pas se faire jeter dehors une fois le soin fini haha

    1. Ohlala oui ! Un véritable délice !!
      Je pense m’en refaire un bientôt, c’était tellement agréable :p :p

  1. Oh Elysee Coiffure! C’est dans ce salon que j’ai coupé mes cheveux pour la 1ère fois. Quand je dis couper c’est TOUT couper ! 3cm sur le tête.
    Un soin qui chocolat 😁 c’est tentant… Et gourmand !

    1. Ohhh pas mal !
      Sérieux ?! Haha, j’aurais bien voulu voir ça !! :p
      J’ai pensé à toi direct quand j’ai fait le soin, j’étais sûre que tu aimerais ! :p

  2. Chez Anta; des soins de grande qualité, un bel échange et une multitude de bons conseils au naturel avec une professionnelle très accueillante.
    Excellente adresse, à découvrir et bien sur à conseiller vivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *