My Little Box : on commence bien l’année !

Nouveau mois, nouvelle année, nouvelle box ! Ce mois-ci, My Little Box nous propose une nouvelle édition “sans box”. Et oui ! Je trouve l’idée sympa et la présentation vraiment très jolie. Cette citation “Prenez l’année par les anses” me fait penser à “prendre le taureau par les cornes” : un peu comme si on prenait en mains cette nouvelle année 2019 !

Peu d’accessoire cette fois-ci mais beaucoup plus de produits de beauté. Ça ne me dérange pas, d’autant que le sac semble vraiment canon !

LES PRODUITS DE BEAUTÉ

MIRACLE CREATOR – Masque cheveux

Je ne connais pas du tout cette marque, mais les promesses de son masque sont assez intéressantes. Aussitôt reçu, aussitôt servi ! La texture est très légère, il sent bon et la couleur me fait penser à celle d’un chewing-gum.
En l’appliquant, j’avais un peu l’impression de jouer à mission impossible : sur l’emballage ils disent de l’appliquer durant 60sec. (Si on le garde plus longtemps ça explose ?!). Bref, blague à part : le résultat est assez satisfaisant. Mes cheveux sont légers, doux et nourris. Une très belle surprise donc ! 🙂 

PALMER’S – Lait corporel

J’avais déjà reçu un produit similaire de la marque dans une précédente box mais à l’huile de coco. Tout comme le précédent, sa texture est agréable et son parfum beurre de cacao l’est tout autant. Un très bon produit qui m’accompagnera cet hiver !

MIXA – Crème pour le visage/corps/mains

Gros coup de cœur pour cette crème Mixa qui fait son travail à merveille ! Avec cette saison plus fraiche, j’ai tendance à avoir les mains vraiment abîmées. Et même si j’utilise quasi h/24 de la crème, je pense qu’elles ne sont pas assez efficaces pour réparer mes petits bobos. Mais avec celle-ci, c’est réglé !!

SAMPAR – Mousse démaquillante

Ces derniers temps, je n’utilise plus que mon stick démaquillant de la marque Younique (qui jusqu’à présent est pour moi le meilleur produit démaquillant !). Du coup, c’est avec une curiosité toute particulière que j’ai voulu essayer celui-ci.
La texture mousse est agréable, en revanche j’ai un peu de mal avec l’odeur. Je ne sais pas si c’est de la grenade ou du gingembre, mais je n’aime pas du tout. Malgré ça, il nettoie bien le visage et laisse la peau douce.

MY LITTLE BEAUTY – Base

Pas vraiment le type de produit que j’ai l’habitude d’utiliser mais pourquoi pas ! Ils vantent ce produit comme étant une bonne base de maquillage. Il est également censé réduire l’aspect des pores et protéger la peau.
Je ne suis pas du tout adepte des produits qui recouvrent toute la peau du visage (quand je me maquille, je me concentre sur les yeux et basta !), mais j’ai quand même voulu tester. Et je dois dire que je ne vois aucune différence entre l’avant et l’après !

LES goodies

MY LITTLE CORNER – Sac “Léon”

Ce très joli sac nommé “Léon” m’accompagnera sans aucun doute durant la période printanière. Ses anses interchangeables peuvent s’adapter à différents styles de tenues mais aussi se transformer en head-band ! Je trouve l’idée vraiment sympa et le concept vraiment top !

Mon avis : 

C’est encore une fois une très jolie box. Et même s’il n’y a pas de “box” à proprement parlé, son contenu n’en est pas moins génial ! J’aime vraiment beaucoup le sac et très contente des produits de beauté reçus. Encore une fois, c’est une très très belle édition de My Little box !

PS : Si vous n’êtes pas encore abonné(e)s, n’hésitez pas à renseigner mon code parrainage « FRIEND61541 » pour profiter de 3€ sur votre première box ! 😉

7 commentaires sur « My Little Box : on commence bien l’année ! »

  1. Hello Amélie!
    J’ai également prévu un article après demain sur mon blog pour présenter cette box. C’est fou on a eu exactement les mêmes produits!! Et je suis plutôt d’accord avec toi c’est encore une box vraiment chouette 🙂

    1. Coucou Charlotte !
      Décidément on se suit tout le temps pour ces articles haha :p
      Ah pour une fois on a eu la même chose ! 🙂 Elle était vraiment top, j’ai hâte de voir la prochaine !

    1. Oui c’est vrai qu’elle est chouette ! Mais comme tu dis, My little box n’a pas vraiment encore sauté le pas :/

  2. J’ai toujours voulu m’abonner à cette box, mais il ne livre pas à La Réunion… du coup, je me régale en regardant les unboxings.
    L’idée du sac pour regrouper tous les produits , j’aime beaucoup et en plus , il n’est pas mal du tout.
    Bisous

    1. Oh mince… C’est trop dommage qu’ils ne livrent pas à La Réunion ! Un jour j’espère, je croise les doigts en tout cas !

  3. Je suis tombé amoureuse de se sac mais je me demande si il va être assez grand pour mon utilisation, pouvez vous me donnez les dimensions svp.
    Article au top merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *