Bershka m’a réconciliée avec les doudounes.

Comment vous dire qu’en règle générale, les doudounes c’est vraiment pas mon kiff ? On se sent un peu “bibendum”, on n’a pas vraiment de style et on ne sait pas vraiment avec quoi l’assortir. Autant dire qu’habituellement, je fais tout pour les fuir. Mais là… Chez Bershka j’ai craqué !

Un style, so 80’s !

Ce n’est plus un secret pour personne, je suis une méga fan de tout ce qui est vintage et plus particulièrement de tout ce qui se faisait dans les années 80. (Après les années 50 bien sûr) Du coup, quand je l’ai vu, j’ai littéralement craqué.

À la base, je me suis rendue dans le magasin sans grande conviction, juste histoire de “faire un tour”. Mais, sacrilège pour mon porte-monnaie, je suis allée dans le rayon de la nouvelle collection et ça a été le coup de foudre !

Cette jolie petite doudoune couleur brique en velours côtelé a fait chavirer mon cœur. Vendue au prix de 45.99€, je trouve qu’elle vaut largement son prix. Elle est jolie, sa coupe un peu courte est parfaite et surtout, elle tient chaud ! Et même si elle me donne malgré tout la sensation d’être un bibendum dedans, je suis un bibendum stylé ! :p

En règle général, l’hiver je tourne avec des vestes qui sont plutôt de demi-saison (un bon pull en dessous et c’est réglé !). Mais là, je suis assurée de passer un hiver 100% au chaud ! Et vous, vous êtes plutôt doudoune, parka, bombers… ? Dites-moi tout !

Ps : Vous ne trouvez pas qu’elle me donne un petit air de Will dans Stranger Things ? :p

Photos by Design&Moi 

4 commentaires sur « Bershka m’a réconciliée avec les doudounes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *