Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le nouveau sanctuaire des sushis : Le Léopard !

Ce midi je suis allée goûter le nouveau restaurant qui a ouvert juste à côté du Cinéma Pathé Grand Ciel à Grand Var (pour celles et ceux qui l’auraient oublié, c’est là où se trouvait anciennement le magasin Virgin).

Au départ, je ne m’attendais pas vraiment à grand chose de plus par rapport aux autres restaurants chinois à volonté, mais mon opinion a très vite changée !
Déjà le prix : 12,90€ à volonté tous les midis du Lundi au Vendredi (hors jours fériés), plutôt intéressant me direz-vous ! Puis, en regardant au travers de la vitre pour voir ce que le restaurant proposait, j’ai vu des SUSHIS (et des makis, on les oublis tout le temps les pauvres), une MONTAGNE DE SUSHIS !
Ni une ni deux, j’ai dit ok à mon chéri pour aller manger sur place, et là ce fut le bonheur total ! Outre les plats traditionnellement proposés dans ce genre de restaurant (wok, nem, beignet de crevettes/pince de crabe, riz cantonais, etc.), il y avait un immense choix de sushis et makis tous plus originaux les uns que les autres : au nutella et à la banane, aux œufs de lumps, à l’anguille, au saumon, à l’avocat …

Bref de quoi se remplir dignement le ventre ! Et autant vous dire que nous n’avons pas fait semblant ! 😉 :

FullSizeRender

(une de nos si nombreuses assiettes !)

Ce que j’ai également aimé dans ce restaurant, c’est le cadre ! Il n’a rien à voir avec les restaurants chinois traditionnels. La décoration fait beaucoup plus chic et moderne.

Une adresse que je vous conseille donc, et à consommer sans modération ! (plutôt le midi  car la formule du soir est à 18€ environs ! 😉 )

Bon appétit !

Suivez-moi sur Hellocoton

Commentaires

  1. Puxeddu arnaud
    septembre 30, 2014 / 8:29

    Très bon et beaucoup de choix tant au niveau des sushis que pour le chinois, les fruit de mer, les woks et les déserts

  2. septembre 30, 2014 / 8:14

    Dommage, il est trèèèès loin de chez moi… Sinon j’aime beaucoup ce genre d’articles avec des adresses sympa à découvrir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *