La nuit des Vignades : le retour !

Le jeudi 19 juillet dernier avait lieu la 30ème édition de « La nuit des Vignades » à Hyères-les-Palmiers. Amoureux de vins et de produits locaux s’y sont donnés rendez-vous, et comme vous vous en doutez : j’y étais !

De nombreux vignobles ont fait le déplacement à cette occasion et nous ont ainsi permis de découvrir une partie de leur production en AOC Côtes de Provence (blanc, rouge et rosé). (Autant vous dire qu’il y avait beaucoup de très bons crus !)
Parcours et dégustations avec animations et jeux étaient également prévu pour rythmer cette soirée !

Comme l’année précédente, un kit de dégustation était disponible à l’entrée et comprenait un verre, un porte-verre et un carnet de dégustation, le tout au prix de 5€ (ce qui est raisonnable aux vues des vignobles présents !).

J’aime beaucoup l’ambiance que l’on peut retrouver sur ce type d’évènement : « à la bonne franquette ! ». En famille ou entre amis, arpenter les rues de Hyères tout en dégustant de bons vins devient un véritable plaisir ! 

Je ne sais pas si vous avez déjà eu l’occasion de vous y rendre mais en tout cas je vous le conseille vivement pour l’année prochaine ! 😉
Pour les autres, avez-vous aimé cette initiative ? Quels sont les crus qui vous ont fait « chavirer » (sans mauvais jeu de mot ! :p) ?

Merci à Consulteam pour leur invitation à cette belle soirée !

4 commentaires sur « La nuit des Vignades : le retour ! »

    1. Et oui j’imagine .. :/ c’est vraiment nul que tu n’ai pas pu être là ! J’espère qu’on se voit bientôt !!

      Gros bisous ma belle !

  1. Cette soirée a vraiment l’air trop bien! J’ai jamais été mais, un jour, il va falloir que j’aille! Un petit prix pour une bonne ambiance et une belle expérience comme ça? Parfait! J’aime trop tes photos aussi ma belle! x
    Marina Rosie x

    1. Oui c’était vraiment chouette ! Un véritable moment de partage et de convivialité ! ^^
      Merci beaucoup pour le compliment ! 🙂 Très belle soirée à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *