Tendance gravure chez So Chic Mourillon !

Tous ceux qui me connaissent savent à quel point j’aime les bijoux et plus principalement les bracelets. J’adore les varier, les associer à mes humeurs et mes tenues, mais plus que tout : pouvoir les personnaliser !

Et c’est ce que Laura m’a permis de faire dans sa boutique So Chic au Mourillon, dans laquelle elle propose de nombreux bijoux personnalisables : joncs, médaillons… Mais aussi des éléments de décorations à personnaliser : cadres, coques de téléphone…

Personnellement j’ai craqué sur cette composition créée 100% par Laura (j’avais également flashé sur un jonc, mais vue la petitesse de mon poignet, Laura m’a finalement conseillé de me pencher sur mon second choix), et j’ai choisi d’y faire graver le mot “Hope“.
Mot, qui ces derniers temps, veut dire beaucoup de choses pour moi (mais ça c’est une autre histoire), un peu comme un mantra, un porte bonheur, j’affiche mes “convictions” autour de mon poignet.

Je trouve le résultat vraiment très joli et moi qui adore les bijoux très fins, je suis comblée : le bracelet est discret, le médaillon léger et la gravure très bien réalisée !

C’est donc sans aucun doute que je vous conseille la boutique de Laura si vous recherchez un endroit où personnaliser vos cadeaux dans la région toulonnaise. (D’ailleurs, elle y propose également de la maroquinerie ! Je dis ça juste comme ça heiin…). Bref, n’hésitez vraiment pas ! 😉

So Chic Mourillon / Instant Cadeau
17, rue Lamalgue
83000 Toulon
contact@instantcadeau.fr

triangles

6 commentaires sur « Tendance gravure chez So Chic Mourillon ! »

  1. Les bracelets personnalisés c’est vraiment super mignon, et celui que tu as choisi est très chouette, discret et élégant. Je trouve qu’un petit bijoux fin agrémente facilement et ajoute du cachet à une tenue.

    Des bisous 🙂

  2. Le bracelet est super joli 🙂 Il est tout en finesse j’aime vraiment beaucoup 🙂 Je pense qu’il faut que je me penche sur la case bijoux, parce que je n’en porte jamais 🙂 Pourtant je trouve cela super joli… 😀

    1. Oh merci ! 🙂
      Moi j’en porte un peu trop… haha ! J’ai toujours mes inconditionnels que je porte aux poignets et à la cheville, mais concernant les boucles/colliers, j’essaie toujours de varier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *