Telle une princesse, avec mes chaussures Cendriyon !

Est-ce qu’une paire de chaussures vous a déjà donné l’impression d’être une princesse ? Et bien moi, c’est un peu le cas, avec la très jolie paire de chaussures de la marque Cendriyon que j’ai reçue !
Avant cette collaboration, je ne connaissais pas du tout la marque (pourtant existante depuis une dizaine d’années sur le net). Mais j’ai découvert un site dans lequel je pense faire de nombreuses futures emplettes !
Outre les chaussures, vous pourrez trouver de nombreux articles tels que des vêtements, bijoux, accessoires, maquillage… à des prix tout à fait correct ! (en plus en ce moment il y a des soldes jusqu’à -80%)

Ma commande Cendriyon

Pour ma commande, j’ai choisi un modèle de mules dorées “Queen Vivi”, dans ma pointure habituelle. À ma grande surprise, elles sont arrivées seulement 2 jours après avoir effectué mon choix (ce qui, pour le coup, est un véritable bon point !)
Les chaussures sont jolies (j’ai littéralement craqué pour le détail des perles sur le contour), vraiment très agréables à porter et, contrairement à ce que je pensais, le simili cuir ne m’a pas fait mal aux pieds (j’ai souvent ce problème là avec les chaussures neuves, mais là, aucun soucis !) !

Comment les assortir

J’ai plaisir à les porter avec ma jolie robe longue Pimkie couleur brique, parfaite pour cet été ! L’association des deux me donne une impression un peu bohème et vraiment très plaisante pour la saison estivale ! (C’est léger, c’est frais, on aime !)
Mais on peut très facilement les porter avec une combi-short noire par exemple, ou une tenue beaucoup plus classique ! (Les chaussures “casseront” le style et donneront la touche originale de la tenue !)

 

Je n’ai pas encore eu le loisir de découvrir toutes les pages du site Cendriyon, mais le peu que j’ai pu en voir est très prometteur (notamment au niveau des chaussures) ! Si vous souhaitez craquer ou faire les soldes à moindre coût avec des produits de qualité, n’hésitez plus et aller faire un tour sur leur boutique ! Vous ne serez pas déçues 😉 

2 commentaires sur « Telle une princesse, avec mes chaussures Cendriyon ! »

  1. Des chaussures de sirène tu veux dire ! n_n
    J’ai une paire de chez eux aussi et la qualité est là, quasiment un an que je les porte régulièrement et elles n’ont pas bougé ! Faut que je pense à retourner sur le site, tu me tentes 😛

    1. Haha oui on peut dire ça aussi ! :p
      J’ai eu beaucoup de mal à me décider, il y avait vraiment de très belles paires !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *