Spa La Farandole : l’endroit parfait pour se détendre !

Le 15 septembre dernier, à l’occasion d’une soirée organisée pour les blogueuses de la région, j’ai pu découvrir le superbe Spa La Farandole ! Situé à Sanary-sur-mer, il nous offre une vue imprenable sur la mer et un cadre idyllique. 

Le yoga

Lors de cet évènement, nous avons eu le plaisir d’être initiée au yoga par Carole. Le tout sur la plage, face à un paysage maritime magnifique ! Je ne suis pas habituée à pratiquer ce genre de sport/relaxation. (Je suis plus du style danse) Mais c’était vraiment agréable d’en faire dans un tel environnement ! (D’ailleurs, si cela vous intéresse Carole propose des cours de différents styles de yoga).

Le Spa La Farandole

Après notre “parenthèse sportive” d’une heure, nous nous sommes rendues dans le spa afin de découvrir leurs différentes installations. Mais également profiter d’un moment gourmand proposé par le traiteur Carré noir.

Il n’y a pas à dire : le spa est remarquable ! (Et le buffet tout autant…) Emmitouflée dans mon peignoir, avec une boisson detox dans une main et mon amuse bouche dans l’autre, j’étais parée pour passer un agréable moment !
(À savoir : vous pouvez également en profiter lors d’une “soirée zen“, tous les mercredis et vendredis soirs pour un total de 55€ ! De 19h à 22h profitez du parcours marin, d’un apéritif dînatoire et d’un massage de 15min.)
Autant vous dire que l’apéritif était aussi beau que bon, et que je paierais cher pour y être encore !

Concernant le côté soin, là encore je n’ai à rien dire ! L’endroit est superbe et les choix détentes sont nombreux ! “Parcours marin”, sauna, hammam, bain nordique à 10° et massage… J’en rêve encore !
Dans la piscine, on active à notre guise les jets massants et c’est un véritable régal. Pour les plus téméraires, le bain nordique vous attends avec ses 10° rafraichissants. Et pour les “lézards”, le hammam et le sauna seront votre repère.

Concernant le massage j’ai vraiment apprécié l’attention que l’on nous a porté. Avant toutes choses, nous avons du remplir une fiche concernant nos allergies, état de santé actuel… Mais aussi sur la méthode de massage que nous souhaitions avoir : plus ou moins “intense”, massage crânien ou des pieds… Bref, le Spa La Farandole nous accorde une attention toute particulière. Et ça, c’est un vrai plus ! 

Mon avis

Jusqu’à ce jour, je ne connaissais le spa que de nom. Je suis ravie d’avoir enfin pu découvrir ce lieu et surtout d’avoir pu tester leur service ! Merci à Sarah et toute son équipe, ainsi que Carré noir et Carole, pour leur accueil si chaleureux et pour le temps qu’ils nous ont accordé !
Je me languis vraiment d’y retourner et, pourquoi pas, cette fois prochaine tester également le côté hôtel !

D’ailleurs, pour celles/ceux qui souhaiteraient s’évader le temps d’une soirée, sachez que je vous propose de gagner 2h d’accès au spa et aux soins sur mon compte Instagram. Le spa quant à lui, vous propose également de nombreux lots très intéressants sur son compte ! Concours valables jusqu’au 9 octobre. Bonne chance ! 😉

Et vous, vous y étiez déjà allé ?

6 commentaires sur « Spa La Farandole : l’endroit parfait pour se détendre ! »

    1. Avec plaisir ! Si tu en as l’occasion un jour je te conseille vivement ! C’est tellement agréable et tellement reposant… ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *