Rando Lab, la nouvelle boutique de Rando Sanary !

Le 9 décembre dernier, la boutique Rando à Sanary-sur-mer inaugurait sa toute nouvelle enseigne “Rando Lab”. Un espace conçu et pensé pour nous mesdames avec des accessoires 100% féminins ! 

La boutique Rando

Déjà implanté depuis de nombreuses années dans la ville, notamment avec une boutique de vêtements femmes et une autre de vêtements hommes, Rando Lab arrive en complément de ces dernières.
Épuré & design, le lieu donne sans conteste l’envie de faire du shopping ! Sans compter que l’accueil y est extrêmement chaleureux. 

Les produits

Parmi les nombreux accessoires proposés dans la boutique, j’ai eu un réel coup de cœur pour certains d’entre eux. Et tout particulièrement pour ces bijoux réalisés à base de cordes de guitares de la marque Sing a song ! Ils sont tendances, uniques et, pour le coup, vraiment originaux !

     

J’ai vraiment adoré cette collection de bijoux ainsi que ce petit sac (malheureusement le nom des marques m’échappent …!). La présence de la marque Faubourg 54 est, pour moi, un réel atout également ! La collection de parfum de État Libre d’Orange est vraiment top aussi ! Et puis, il faut dire que les noms des fragrances sont assez “originaux” : Putain des palaces, etc.

 

Bref, vous le remarquerez, la boutique Rando Lab regorge de nombreux accessoires très variés ! Bijoux, sacs à main, bougies, chargeurs pour portable… Et ce n’est vraiment pas négligeable d’avoir autant de choix dans un seul et même endroit 😉

La soirée d’inauguration

J’ai découvert Rando Lab à l’occasion de leur soirée inaugurale et, autant vous dire qu’ils avaient mis le paquet ! Boîte à selfie, DJ, buffet, ateliers bien-être, bar à cocktails… Le tout sur une journée entière ! De quoi profiter largement des lieux dans de très bonnes conditions 😉

J’ai adoré découvrir cet endroit qui regorge de très belles pièces ! J’y ai été accueillie chaleureusement et j’ai beaucoup aimé les produits qui y étaient proposés ! À l’occasion, j’y retournerai sans aucun doute pour y faire mon shopping 😉

Évènement organisé par Consul-team.

26 commentaires sur « Rando Lab, la nouvelle boutique de Rando Sanary ! »

  1. Hello 🙂 Je ne suis pas du tout dans le coin donc je ne connaissais pas cette boutique mais il y a l’air d’avoir des articles vraiment sympa. C’est le genre d’endroits où j’aurais tendance à vouloir tout acheter :p

    1. Avec plaisir ! 🙂
      En effet, elle est vraiment très chouette ! D’autant qu’il y en a pour tout le monde 🙂

  2. Coucou ma belle, comment tu vas? J’aime beaucoup ce genre de petites boutiques où l’on y trouve des petites merveilles.
    Malheureusement, je suis un peu trop loin pour y venir.
    Bisous des îles

    1. Coucou ! Très bien et toi ? 🙂
      Oui, en effet ce n’est pas vraiment à côté ! Mais qui sait, un jour peut-être ? :p
      Gros bisous !

  3. En lisant le titre, j’ai cru qu’il s’agissait d’une boutique sportive pour des accessoires de randonnée, lol. Rien à voir ! En tout cas je trouve le concept sympa. C’est super original les bijoux faits avec des cordes de guitare !

    1. Haha c’est vrai que moi aussi je me suis fait avoir la première fois :p
      Les bijoux en corde de guitare sont vraiment canons c’est vrai, je sens que je vais très certainement craquer haha :p

  4. C’est chouette de retrouver toute une sélection d’accessoires dans une seule boutique, souvent je ne trouve tellement rien ici je finis toujours par shopper sur le net. Les bijoux avec les cordes de guitare sont canons !

    1. C’est vrai que c’est top d’avoir tout dans un seul et même endroit !
      Comme toi je fini souvent par commander sur internet, mais là je pense qu’il y a vraiment de quoi faire ! :p
      Bisous !

    1. J’aime beaucoup moi aussi ! On y fait toujours de super trouvailles !! 🙂
      Très bonne année à toi aussi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *