Passage Bleu La Seyne

Il y a deux semaines, j’ai eu le plaisir d’aller découvrir le tout nouvel institut Passage Bleu à La Seyne. Un très bel endroit où coiffure, détente et esthétique cohabitent !

Passage Bleu La Seyne

Passage Bleu La Seyne est une franchise du groupe “Passage Bleu Maison de Beauté”, installée depuis décembre 2020 dans la région. Elle vise à rendre la beauté et le bien-être accessible à tous, le tout dans un lieu élégant et design.
“Le concept est généralement implanté en zone commerciale : vous n’avez plus à vous soucier du stationnement ni à courir”. Je trouve l’idée super et pour le coup vraiment pratique : tout est rassemblé en un seul lieu. 

Salon Passage Bleu La Seyne

L'espace coiffure

Les prestations

Comme vous l’aurez compris, plusieurs options sont possibles au sein de cet institut. Coiffure, épilations, beauté des ongles, soins, massages… Tout, pour tous les goûts ! Et le petit plus qui n’est pas négligeable : une large gamme de produits naturels est proposée à la vente et en soin. (Notamment la marque Qipao qui est produite par un membre de la famille du gérant du groupe Passage Bleu).

Chacune des zones sont bien définies, ce qui permet une réelle déconnexion entre chaque univers. La beauté des ongles se trouve à l’entrée, tout proche de l’espace coiffure. L’espace “soin flash” est un peu plus reculé, tandis que ceux concernant les massages sont situés dans des salles à part. (Il est également possible d’en réaliser en duo. Mais avec la période actuelle de COVID c’est plutôt proscrit)

L'espace beauté des mains

Le nuancier des ongles

Crème mimine Qipao

Le vernis au bout de 2 semaines

Le vernis au bout de 2 semaines.

Ma venue au salon

Pour le découvrir, j’ai été conviée à tester deux de leurs prestations : une pose de semi-permanent et un soin fusio dose Kerastase qui permet d’hydrater et de faire briller les cheveux. Et j’en ai été ravie !
D’abord le semi, que je n’avais essayé qu’une fois auparavant et où j’avais eu beaucoup de mal (au bout de quelques jours j’avais commencé à me le gratter car il me gênait). Là, on est un peu plus de deux semaines après et il est encore en place ! (Bien que certains ongles aient déjà commencé à perdre des morceaux de vernis – voir photo)


Ensuite le soin cheveux, où j’ai été agréablement surprise. Ils sont ressortis extrêmement doux, brillants et souples. Pour bien faire, il faudrait en faire au moins 2 par mois. (Et vu le prix, 8,90€, ça vaut clairement le coup) (J’en ai aussi profité pour faire un simple lissage et ouf, ça change !)

Le résultat final

Mon avis

Je suis RAVIE de ma venue, j’ai été extrêmement bien reçue et très bien conseillée. Je ne peux que vous inviter d’y aller à votre tour !
D’autant qu’en ce moment, dès 2 produits achetés le 3ème est offert. (Il y a également -25% sur le site avec le code nouveau25) Et en février il y a -40% sur les abonnements épilations.
En bref, si vous voulez prendre un peu de temps pour vous ou éventuellement faire un cadeau, c’est une bonne adresse à noter 😉 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

>> Plus de bien-être <<

10 Commentaires

  1. février 18, 2021 / 10:24

    Ah mais que j’aime ce genre d’endroit !!
    Tout au même endroit !! Trop bien !!
    Je n’en ai pas à côté de chez moi et c’est bien dommage !!
    Merci pour la découverte.

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur/autrice
      mars 6, 2021 / 10:38

      Avec plaisir !! C’est vrai que ce genre d’endroit est extra !

  2. février 19, 2021 / 8:52

    whaou
    ça fait un an que je ne suis pas allée dans de tels endroits
    ça me donne envie 🙂

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur/autrice
      mars 6, 2021 / 10:38

      J’avoue que je peux compter sur les doigts de la main le nombre de fois où je me suis rendue dans ce genre d’endroit haha, mais j’ai adoré

  3. février 19, 2021 / 1:39

    Hello super ce genre de petit moment, de pouvoir découvrir de nouveaux lieux 🙂 Belle journée

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur/autrice
      mars 6, 2021 / 10:39

      Tout à fait ! 🙂

  4. février 21, 2021 / 11:28

    j’aimerai bien aller dans ce salon, ça a l’air vraiment bien !

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur/autrice
      mars 6, 2021 / 10:39

      oui c’est vraiment top 🙂

  5. février 27, 2021 / 10:22

    Je crois que depuis le covid je n’ai pas mis les pieds dans un salon et finalement je le fais chez moi quand j’ai envie d’avoir une manucure clean

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur/autrice
      mars 6, 2021 / 10:40

      C’est bien aussi, cela permet d’éviter de se déplacer comme ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :