Noël à Sanary

Il y a quelque jours je vous partageais une photo du port de Sanary illuminé à l’occasion des Fêtes de Noël. Aujourd’hui, je voulais vous faire découvrir d’autres vues de la ville qui, pour moi, est la plus joliment décorée du coin ! 

Lorsque décembre pointe le bout de son nez, j’adore flâner de ville en ville pour découvrir leur décorations de Noël. Bien qu’il y en est de très belles dans le coin (et d’autre beaucoup moins…), Sanary-sur-mer reste de loin la plus belle de toute pour moi ! Et je compte bien vous convaincre grâce à ces quelques photos !

Les décorations

Tout dans la ville respire l’esprit de Noël. Tant les commerçants que la Municipalité ont joué le jeu et cela fait vraiment chaud au cœur. À chaque coin de rues se trouvent guirlandes, sapins, et/ou décorations lumineuses.  

Les bâtiments

L’Église et la Mairie ont également revêtu leurs manteaux scintillants, accompagnés d’une magnifique forêt de sapins au pied de cette dernière. Autant dire que les grands comme les petits prennent un malin plaisir à s’y cacher ou s’y photographier ! (Moi la première !)

Le port

Mais ce que j’aime le plus à Sanary, c’est son port ! Je trouve ça tellement magique de voir tous ces bateaux illuminés. Il y a quelque chose de poétique, complètement hors du temps… J’adore m’y promener et entendre le doux bruit des mâts se mêler à la magie de Noël.

À tout ceux qui ne connaissent pas la ville ou qui n’ont pas encore eu l’occasion de s’y promener, n’attendez plus ! Si vous cherchez un endroit où la magie de Noël règne, c’est bien là-bas… 🙂

4 Commentaires

  1. Coco Somoval
    décembre 15, 2018 / 8:18

    Sanary-sur-Mer est absolument la ville à ne pas rater en période de fêtes de fin d’année. Elle étincelle! Voilà une commune qui a compris ce qu’esprit de Noël voulait dire et ça fait plaisir à voir. En déambulant dans les différentes rues, ainsi que sur le port, vous en aurez plein les yeux et ce n’est pas peu dire. Effectivement, ça fait du bien au moral et ça réchauffe le cœur. Bravo à la municipalité mais aussi à toutes les personnes qui y contribuent chaque année. Merci également à toi pour cet article et ces superbes photos.

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      décembre 17, 2018 / 1:13

      Entièrement d’accord avec toi ! Cette ville est magnifique et respire la magie de Noël !
      J’adore m’y promener, autant pendant les fêtes que pendant la saison estivale !! 🙂

  2. décembre 15, 2018 / 10:05

    Coucou ma belle, une très jolie ville rien qu’en photo, et c’est bien ce que j’aime pendant la période des fêtes de fins d’année , ce sont les lumières qui flamboient de partout.
    Des bisous de La Réunion

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      décembre 17, 2018 / 1:12

      Oh oui cette ville est vraiment superbe !! Une évasion complètement magique ! 😉
      Gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *