My Little Box spéciale bronzette

Ce mois-ci, My Little Box nous propose une box 100% “bronzette” avec des produits qui nous suivront pendant et après le bronzage !

 

LES PRODUITS DE BEAUTÉ

RITUALS – Mousse de douche et lait corporel

J’étais déjà une grande adepte de la marque Rituals (notamment avec la gamme à la fleur de cerisier), c’est donc avec bonheur que je découvre ce nouveau parfum. Qui, sans surprise, m’a également conquise ! Je suis ultra fan de la mousse de douche qui est vraiment agréable à utiliser. Accompagné ensuite par la crème : c’est le combo parfait.

NEUTROGENA – Crème hydratante

Je ne connaissais pas du tout ce produit de la marque mais honnêtement je ne pense pas le racheter une fois fini. Bien que l’application soit agréable et que la texture soit originale (un peu comme de l’eau), je ne suis pas fan de l’odeur. Et niveau résultat je ne trouve pas qu’elle hydrate plus que ma crème habituelle.:

NEUTROGENA – Masque hydratant

Je suis très agréablement surprise par ce masque ! En règle générale je n’aime pas du tout les masques en tissus car les découpes sont toujours mal faites et ils ne sont pas franchement agréables à porter. Hors celui-ci est coupé en deux : cela rend l’application beaucoup plus simple ! Il y a une texture un peu gélatineuse au contact direct de la peau ce qui est très rafraichissant. Et une fois enlevé il laisse la peau hydratée et douce : un véritable coup de cœur !

LES GOODIES

MY LITTLE CORNER – Fouta

Si tôt reçue si tôt utilisée ! Bien que je la trouve un peu petite, cette fouta sera parfaite pour l’été ! J’aime beaucoup son design un peu vintage.
Elle m’accompagnera sans hésiter à la plage ou à la piscine… Bref, elle ne me quittera pas c’est certain :p

MY LITTLE CORNER – Miroir de poche

Le design est très sympa et ce petit miroir se glissera non sans mal dans ma trousse de toilette (pour me recoiffer après la plage par exemple :p). Et même si j’en avais déjà plus que ce qu’il en faut, il me servira sans aucun doute !

Mon avis final : encore une fois c’est une très bonne My Little Box qui illustre parfaitement la saison estivale. Gros coup de cœur pour la gamme de produits Rituals dont je ne me sépare déjà plus et pour le masque ! :p

PS : Si vous n’êtes pas encore abonné(e)s, n’hésitez pas à renseigner mon code parrainage « FRIEND61541 » pour profiter de 3€ sur votre première box ! 😉

>> Découvrir la box précédente <<

8 commentaires sur « My Little Box spéciale bronzette »

  1. Coucou, elle a l’air pas mal cette box, rituals est une’marque que je n’ai jamais testé mais qui me tente bcp Faudrais que je me lance hihi
    Bisous

  2. J’aime beaucoup les produits Rituals, mais je n’ai jamais testé la gamme bleue. J’ai la rouge à la maison ^^
    Je testerais bien le masque Neutrogena aussi 🙂

    1. C’était la première fois que j’essayais cette gamme là et vraiment elle est top !
      Elle sent super bon, à tester sans hésiter 😉 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *