Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Shine boutique : test d’un humidificateur d’air !

Cela faisait un moment que je lorgnais sur cet adorable petite chose, après l’avoir découvert sur les réseaux sociaux. Lorsque j’ai vu que Shine boutique le proposait, j’ai craqué !

Shine boutique

Shine boutique est une e-boutique qui a récemment vu le jour grâce à des passionnées d’objets tendances et design. Sur le site on trouve vraiment de tout : des bijoux, des accessoires, de la déco… Bref, tout un tas de choses que j’adore et qui devrait également vous plaire ! 😉

L’humidificateur d’air

Parmi les nombreuses références sur le site, j’ai pu en choisir une et la tester. J’ai opté pour l’humidificateur d’air en forme de cerf (il existe également en version lapin) qui me faisait de l’œil depuis un bon petit moment. Cette petite chose est tout simplement adorable : le format est mini, le design est canon et j’adore le fait qu’il change de couleur.
Pour l’hiver, ce sera un allié parfait niveau détente et relaxation !

Pour ce premier test je n’ai mis que de l’eau à l’intérieur. Mais pour plus tard, je mettrais sans doute des huiles essentielles : ça parfume et ça relaxe en même temps !

La seule chose que je trouve dommage c’est que la prise soit un port USB. Cela oblige à le brancher soit sur un ordi soit à acheter un adaptateur secteur (bon ok ce n’est pas super cher mais quand même). Et aussi que les explications soient en anglais. (Heureusement que mon frère est plus calé que moi et qu’il a pu m’aider !)

Mon avis :

Vous l’aurez compris, je suis archi fan de ce petit accessoire déco qui fera sans aucun doute son effet dans mon intérieur ! Il est design, tendance… bref tout ce que j’aime.
D’ailleurs, si vous souhaitez également craquer, sachez que vous bénéficiez de 15% sur tout le site avec le code LILIE15 ! 😉 (Une belle occasion de se faire plaisir non ? 🙂)

> Plus de déco <<

2 Commentaires

  1. août 14, 2019 / 7:06

    Merci pour cet article 🙂
    C est vrai qu il est beau, je vais regarder la version lapin même si j’ai peur que ma fille l aime aussi et y touche…

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      août 19, 2019 / 6:38

      Avec plaisir ! 🙂 Oui c’est vrai qu’elle sera peut-être tentée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *