My Little Box nous prépare à l’été !

Je sais, le mois dernier je vous avais promis de publier mon article beaucoup plus tôt. Mais au final je l’ai posté encore plus tard que prévu (oupsi)..
Voici donc enfin ma revue sur la My Little Box du mois de juin !

LES GOODIES

MY LITTLE BOX – Sac

Gros coup de cœur pour ce joli sac qui est parfait en tout point ! La couleur, la forme, la matière. Je suis archi fan du modèle et ne manquerais pas de m’en servir cet été ! Je trouve qu’il peut aussi bien s’adapter à une tenue habillée qu’une tenue plus décontractée. Un fidèle compagnon sans aucun doute ! :p

LES PRODUITS DE BEAUTÉ

DEXERYL – Crème lavante

Je ne suis pas franchement emballée par ce produit. Le packaging ne me fait clairement pas rêver et honnêtement j’ai l’impression de me laver avec un produit “médical”. Il ne sent rien, ne mousse pas et ne m’hydrate pas plus la peau qu’un autre.
Pour moi la douche c’est censé être un moment de détente et de plaisir à la fois. Avec cette crème lavante c’est tout le contraire !

URIAGE – Crème solaire

LE produit qui est tombé à pic ! J’étais à court de crème solaire pour cet été, du coup c’était parfait 🙂
Cette crème est très agréable à appliquer, elle sent bon et ne laisse pas la peau trop grasse. Un indispensable qui va m’accompagner durant toute la saison dans mon sac de plage !

MY LITTLE BEAUTY – Gelée fraîche scintillante

Là aussi je trouve que ce produit est parfait pour la saison. Habituellement j’utilise les gammes après-soleil de chez Yves Rocher (au monoï ou au cactus) mais celui-ci est une vraie bonne alternative. Le mélange de la pivoine et du cactus est top : cela laisse une sensation de fraîcheur sur la peau et le parfum est à tomber !

Mon avis final : j’étais un peu déçue d’avoir si “peu” de produits (notamment à cause du sac je pense). Mais en fin de compte je suis assez contente car ils me seront tous utiles et sont plutôt pas mal. Une très belle édition qui nous prépare comme il se doit à l’été !

PS : Si vous n’êtes pas encore abonné(e)s, n’hésitez pas à renseigner mon code parrainage « FRIEND61541 » pour profiter de 3€ sur votre première box ! 😉

>> Découvrir la box précédente <<

8 commentaires sur « My Little Box nous prépare à l’été ! »

  1. Je la trouve un peu de décevante surtout avec le Dexeryl ! Après c’est dans ma tête mais pour moi c’est une marque limite « médicament » donc je trouve ça bizarre de trouver ce produit dans une box beauté

    1. Oui c’est clair !! Il est un peu petit, mais il est parfait pour les soirées d’été :p
      Et le Dexeryl j’avoue que je cherche encore…

  2. Hello,

    Bon je t’avoue que les produits, j’en aurais utilisé aucun, car conventionnels.
    Par contre, le sac, j’adore, il est trop mignon !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *