Moment de détente avec Image et Bien-être

J’ai découvert Béatrice et son concept Image et bien-être à la suite d’un Beauty Concept, et j’y ai tout de suite adhéré. Elle propose de nombreuses prestations qui gravitent autour de ce sujet, mais celle qui a retenu le plus mon attention, c’est la madothérapie !

Image et bien-être

Dans son salon, Béatrice propose de nombreux soins beauté, bien-être et minceur. Parmi eux : massage à l’huile (que j’ai adoré !), conseils make up et look, nettoyage de peau, pose de vernis bio… et la madothérapie ! Un large choix de prestations donc, toutes réalisées avec beaucoup de professionnalisme et d’écoute. Chacune d’entre elles est “personnalisée” : Béatrice se soucie de nos envies et de nos besoins et s’y adapte.

La madothérapie, qu’est-ce que c’est ?

La madothérapie proposée chez Image et bien-être, c’est un massage minceur inspiré de la méthode d’Olfa Perbal. Tout droit venu de Colombie, il consiste à utiliser des instruments en bois pour drainer et affiner la peau. On peut travailler plusieurs zones du corps : le ventre, les fesses / cuisses, les jambes… soit en une séance complète (de la tête aux pieds), soit en choisissant une zone en particulier.
Pour ma part j’ai préféré tester sur l’ensemble du corps et j’ai vraiment été surprise du résultat ! (Qu’on se le dise, ces 45 minutes ne sont pas vraiment une partie de plaisir…)

Chaque ustensile est utilisé pour travailler une partie du corps en particulier. Et pour ne pas trop “souffrir”, Béatrice adapte son degré d’intensité pour son massage drainant. Le plus : elle utilise des huiles naturelles, bio et vegan !
En terme de résultats, bien que je n’ai à ce jour fait qu’une seule séance, j’en ai vu. Ventre moins gonflé, jambes plus légères et dodo comme un bébé ! Pour que cela soit optimal, il faut compter en général 2 séances par semaine. (Pour ce qui est de la durée totale du “traitement”, cela dépendra vraiment de chaque personnes). En terme de prix comptez 70€ la séance de 50minutes.

Mon avis

Durant cette séance (mais également pendant le massage à l’huile) j’en ai beaucoup appris sur moi et sur mon corps. Je me suis rendue compte de toutes ces petites choses que je gardais en moi et qui n’était pas forcément bonne pour mon équilibre quotidien. Et c’est ce que j’ai vraiment apprécié chez Image et bien-être : le dialogue. Du début à la fin on est écoutée et conseillée et c’est un véritable plus.
Béatrice est réellement passionnée par son métier et cela se sent. Je ne peux que vous conseiller de prendre rdv et de la rencontrer !

Image et bien-être
Toulon
06 40 73 31 27

>> Plus d’articles bien-être <<

10 Commentaires

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      octobre 4, 2020 / 9:19

      🙁 🙁

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      octobre 4, 2020 / 9:19

      Entièrement d’accord 🙂

  1. septembre 25, 2020 / 9:00

    Wahou, j’aimerai beaucoup pouvoir prendre le temps de faire ça aussi ! Ça doit faire du bien 🙂

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      octobre 4, 2020 / 9:18

      Ohhhhh oui ! On en ressort vraiment léger :p

  2. septembre 29, 2020 / 7:44

    oh lala mais oui ça doit faire tellement du bien
    c’est très chouette de trouver des personnes come Béatrice !
    bises

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      octobre 4, 2020 / 9:18

      Bien d’accord avec toi 🙂 c’était vraiment un moment hors du temps ! J’ai hâte d’y retourner

  3. octobre 2, 2020 / 9:23

    Coucou oh l’endroit a l’air super agréable ! Bravo à Béatrice ça donne envie de venir !

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      octobre 4, 2020 / 9:14

      Oh ça oui ! C’est vraiment un endroit très cosy ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *