Game of Thrones l’exposition !

Durant ma semaine de vacances parisienne, j’en ai également profité pour aller voir l’exposition Game of Thrones “The Touring Exhibition” qui avait lieu au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Du 1er juin au 2 septembre dernier, nous pouvions ainsi découvrir l’envers du décor de la série !

Mes parents & mon frère, étant de grands fans de la série, ne voulaient absolument pas la rater ! (Pour ma part, je n’ai encore regardé aucun épisode #bouuuuh). Et même si je ne connais pas encore très bien l’histoire, je ne regrette pas de les avoir accompagnés !

On avait déjà fait des expositions dans ce style. (Notamment celle d’Harry Potter à Londres) Et on avait plutôt bien aimé !
C’est toujours super intéressant de découvrir les costumes qui ont été portés par les acteurs, les éléments de décor qui composent les scènes… Bref, de s’immerger totalement dans l’histoire d’une série ou d’un film ! Le temps de la visite, on a l’impression d’en faire partie nous aussi ! (Je me suis d’ailleurs largement pris au jeu des photos tout au long du parcours !)

(Désolée, le trône est à moi !)

Bref, je n’ai que peu de choses à dire si ce n’est que j’ai beaucoup aimé découvrir l’ambiance de cette série ainsi que les différents décors et costumes ! Pour tous les amoureux de Game of Thrones, c’est un très bon moyen de s’immerger un peu plus dans l’histoire et d’en savoir plus sur ces héros favoris. Une exposition qu’il ne fallait pas manquer ! 😉

4 commentaires sur « Game of Thrones l’exposition ! »

  1. Je suis une grande fan de GOT donc forcement je suis allée à cette expo haha. C’était vraiment génial, en tant que fan on a vraiment l’impression d’être dans le monde de Westeros. Par contre j’ai trouvé l’expo un peu trop chère à mon goût par rapport à sa taille.

    1. Je suis d’accord avec toi. Pour avoir fait d’autres expo dans le style (notamment Harry Potter), j’ai trouvé que celle-ci était relativement moins fournie que les autres ! C’est un peu dommage, mais mine de rien ça nous permet quand même de nous immerger dans l’univers ! :p

  2. Fan de la série, je ne voulais absolument pas rater cette expo. J’ai donc eu la chance de m’y rendre et je me suis régalée. Pouvoir découvrir des éléments du décor, des costumes et des anecdotes, était vraiment super. Le plus génial étant de se prendre pour un instant pour un personnage de GOT en prenant place sur le fameux trône de fer. Vraiment j’ai adorée!

    1. Ça c’est bien vrai ! J’ai adoré m’assoir sur le trône et prendre part aux différentes mises en scène sur le parcours !! :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *