Et toi, tu as choisi quel calendrier ?

Chaque année c’est la même chose, (et encore plus ces dernières années d’ailleurs) : on ne sait plus où donner de la tête niveau calendrier de l’avent ! Jusqu’à présent je ne faisais confiance qu’aux calendrier Kinder : je restais sur une valeur sûre tant sur le visuel que sur le chocolat. Mais cette année, j’ai voulu changer !

Calendrier de l’avent Juniqe

Je me souviens que quand j’étais petite, je choisissais mon calendrier en fonction de son visuel. Barbie, Disney, Princesse… Tout, ou presque, y est passé ! Mais quand j’y repense je tombais toujours sur du chocolat “bat de gamme” à l’intérieur. Ce qui m’a plutôt refroidi pour les années qui ont suivies !
Mais, lorsque la marque Juniqe m’a proposé de tester leur tout nouveau calendrier il y a quelque semaines j’ai sauté sur l’occasion. 

J’ai mis beaucoup de temps à choisir le modèle qui accompagnerait mon décompte avant Noël (tellement les variations sont nombreuses !), mais j’ai finalement opté pour celui représentant un Quokka. (Même si j’ai longuement hésité avec celui du Grinch)
Ce qui m’a aidé aussi à franchir le pas, c’était de voir que les chocolats étaient de bonne qualité ! Dans celui que j’ai reçu, ce sont ceux de la marque Ritter Sport. (Mais visiblement dans certains il y a des kinder !)

Mon avis

Il n’y a pas à dire, je suis conquise. Et même si je n’ai quand même pas résisté à en prendre un de la marque Kinder (bon j’avoue, ma maman me l’avait offert avant !), je suis très contente de découvrir cette marque de chocolat que je ne connaissais pas. Sans compter que l’illustration sur mon calendrier est vraiment originale et beaucoup trop chou !

Pourquoi rester sur un calendrier 100% chocolat ?

Je pense que beaucoup vont se poser la question, tant il y a de nombreux calendriers aujourd’hui. Mais pour moi, un calendrier de l’avent ça reste avec du chocolat ! Je suis consciente qu’il y en a de très beaux et de très originaux avec du maquillage, du thé, des produits de beauté, des chaussettes… Et j’en passe ! Mais pour moi, un Noël sans calendrier de l’avent chocolat c’est comme un Noël sans sapin. Impensable ! Et puis, ça me gêne de stocker et stocker des produits, je préfère stocker directement dans mes poignées d’amour haha. Ou pas…

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis R-A-V-I-E de ce calendrier, et que j’attends Noël avec encore plus d’impatience !! Pas vous ?
D’ailleurs vous êtes plutôt chocolat ou goodies pour attendre Noël ? (Au fait, profitez de 15% sur tout le site Juniqe et de la livraison gratuite à partir de 29€ d’achat avec mon code : LESBONSPLANSDELILIE jusqu’au 16 décembre !)

3 commentaires sur « Et toi, tu as choisi quel calendrier ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *