Défis Looks #3 : Be green

Nouveau mois nouveau défi ! Pour le mois de mars, nous devions imaginer un look “green”. Green dans le sens où nous devrions essentiellement porter des vêtements de seconde main. Je vous laisse donc découvrir ma tenue très 80’s !

Mon look green

Pour ma tenue seconde main, j’avais l’embarras du choix. J’adore farfouiller dans les affaires de ma maman, traîner dans les friperies ou même sur Vinted. C’est donc tout naturellement que je lui ai piqué une de ses chemises en soie lovée, qu’elle portait bien avant ma naissance. Elle est un peu grande pour moi, mais j’adore son effet loose ! (Et puis, nouée à la taille ça change tout 😉)
La veste en jean je l’avais trouvé à l’époque chez Burger Frip à Citadium Toulon. C’est une veste qui provient de Walt Disney World, elle est 3 fois trop grande mais je l’adoooooooore !
Bon pour le pantalon j’ai un peu triché, je n’en ai pas de seconde main. C’est un boyfriend acheté chez Jennyfer, il y a bien 3 ou 4 ans (on peut dire que ça compte du coup non ?).

Mes accessoires

On ne le voit pas très bien mais je porte un collier. Collier qui doit avoir plus de 15 ans, ma maman l’avait reçu en cadeau Yves Rocher et me l’avait donné quand j’étais petite.
Sur ma veste je porte de nombreux pin’s dont la majorité a été chiné aux puces avec mon papa.

Vous l’aurez compris, encore une fois j’ai adoré shooter ce look car il me représente vraiment. J’adore récupérer et porter des vêtements/accessoires qui ont déjà vécu, qui racontent une histoire. Je prends les affaires qu’on portait quand on était petits avec mon frère (et si je rentre encore dedans) je les remets au goût du jour !

Je ne vous le cacherais pas, j’adore malgré tout faire du shopping et avoir de nouvelles affaires. Mais en fin de compte, quand on y pense dans nos greniers et nos placards on a déjà tellement de quoi faire ! Cette idée de défi était vraiment top et, à mon tour je vous mets au défi de réaliser une tenue similaire. Cap ? 😉

Plus de looks

Photos by Design&Moi 

6 Commentaires

  1. mars 10, 2020 / 2:57

    Ah oui pour le coup, je confirme! Un look so 90’s!!!! J’adore! Trop belle ma copine! Bisous

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      mars 16, 2020 / 10:24

      Hihi merci ma copine !! <3

  2. mars 12, 2020 / 10:22

    Hello ! J’aime beaucoup ton look, et je trouve que porter des vêtements de seconde main est une bonne chose 🙂 Belle journée. Carolane

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      mars 16, 2020 / 10:24

      Merci beaucoup 🙂 🙂
      C’est vrai que c’est plus écolo, et tellement mieux pour notre planète !!

  3. mars 12, 2020 / 4:33

    Cette veste en jeans est canon 🙂 Sinon je trouve toujours de jolies choses sur Vinted et en friperies aussi 🙂
    Bisous
    Mimi

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      mars 16, 2020 / 10:23

      Merci !! J’ai littéralement craqué en la voyant dans cette friperie :p
      Vinted c’est vraiment une mine d’or !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *