Découverte des prestations Bab’s esthétic

En ce moment, avec la période anxiogène que nous vivons, j’ai de plus en plus envie de prendre soin de moi. Soins, gommages, masques… Tout y passe (ou presque) ! Alors le mois dernier, quand j’ai été contacté par Laetitia, gérante de Bab’s Esthétic, pour découvrir son drainage lymphatique, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion !

Bab’s Esthétic

Après avoir passé plus de 12 ans dans la comptabilité, Laetitia a eu besoin de renouveau et de “faire le bien” autour d’elle. Bab’s Esthétic c’est donc la toute récente entreprise qu’elle a lancé, dans laquelle elle propose des soins de la méthode Renata chez elle ou à votre domicile. (Méthode qui consiste à drainer et raffermir la peau grâce à des massages).

Je ne connaissais pas du tout, mais j’étais plus que curieuse de découvrir cette nouvelle technique dont on entends visiblement beaucoup parler.

Salon de Bab's Esthétic

Le soin

Le soin dure aux alentours d’une heure (mais peut être plus long en fonction du besoin) et coûte 130€ (si vous venez de ma part vous bénéficierez d’une remise de 10% !). C’est quelque chose de très dynamique et très “tonifiant”. (En gros, si vous vous attendez à vous endormir ce n’est pas ce qu’il vous faut)
Certaines zones peuvent être plus ou moins douloureuses en fonction des personnes, pour ma part c’était surtout au niveau des mollets/genoux, le ventre, sous les fesses et un peu les ailes de poulets bras. Mais la douleur reste plus que supportable et s’apparente à celle d’un bleu sur lequel on appuierait. (Mais là encore, cela dépend vraiment des personnes)

Laetitia intervient sur l’ensemble de notre corps afin de le “remettre en ordre” et termine systématiquement par un massage du dos (car il faut tout de même savoir se détendre un peu :p)

Produit Bab's esthétic

Jambes drainéesMon avis

J’ai été plus qu’agréablement surprise par cette prestation car le rendu est immédiat ! (Il n’y a qu’à voir l’avant/après de mes jambes. PS : je vous rassure je n’étais pas toute nue ;p)
La jambe drainée semble beaucoup plus ferme et beaucoup plus lisse que celle qui ne l’est pas.
J’ai également ressenti un effet important sur mon stress. Je suis quelqu’un d’extrêmement angoissée et stressée, et me sentir légère comme une plume était un véritable miracle ! (Même si cela n’a duré que quelques heures) Je suis ressortie apaisée et détendue de cette séance et c’était un véritable bonheur. 

Si vous souffrez de maux dans ce genre (rétention d’eau, stress…) je ne peux que vous conseiller de découvrir cette pratique !

Bab’s esthétic
07 60 74 65 93 / babsesthetic@hotmail.com

www.babsesthetic.com
Instagram

>> Plus d’articles bien-être <<

10 Commentaires

  1. février 23, 2021 / 6:08

    J’aime également les massages : C’est la détente absolu pendant, ou après, quand sur le moment c’est tonique…mais c’est toujours très sympa ce type de soin Bien être

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur/autrice
      mars 6, 2021 / 10:30

      Complètement ! C’est le genre de moment que j’adore… 🙂

  2. février 23, 2021 / 6:29

    Coucou, un excellent choix, de se reconvertir en esthéticienne. Le cadre est super beau en plus et ça donne envie de se détendre. Une belle découverte, dommage que je sois loin. Belle soirée

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur/autrice
      mars 6, 2021 / 10:31

      C’est vrai que les deux métiers n’ont rien à voir entre eux haha ! L’accueil est très chaleureux & le massage vraiment efficace. Quelle dommage en effet :/

  3. février 24, 2021 / 10:33

    ah lala trop bien
    ça me manque tellement de me faire chouchouter…

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur/autrice
      mars 6, 2021 / 10:31

      Comme je te comprends !!

  4. février 27, 2021 / 10:14

    Hello,

    Je me suis rendue compte que je ne suis jamais allée dans un institut de soin ou de massage, ce n’est pas trop mon truc je me sens toujours hyper mal à l’aise dans ce genre d’endroit mais il paraît que cela fait tellement de bien qu’il faudrait que je passe au dessus de cette gêne.

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur/autrice
      mars 6, 2021 / 10:34

      Très honnêtement oui, ce genre de soin fait tellement de bien. Il permet de lâcher prise et de prendre un moment pour soi.

      J’avais du mal au début moi aussi, j’étais très mal à l’aise. Mais à force, j’ai pris sur moi & maintenant ça va tout seul !

  5. Les tests de Stéphanie
    février 27, 2021 / 5:06

    Sa serait un lieu ou j’aimerais allez

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur/autrice
      mars 6, 2021 / 10:34

      Tu adorerais je n’en doute pas 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :