Bar à haches, j’ai testé !

J’en avais entendu parler il y a un petit moment mais je n’avais pas encore eu l’occasion de m’y rendre. Cette semaine j’ai enfin sauté le pas et, je suis allée découvrir le bar à haches qui a ouvert près de chez moi. Situé à La Garde, tout près du Centre Commercial Grand Var, au sein de Street City Game, il est très facile d’accès !

Bar à haches, le concept

Comme son nom l’indique, ce “bar à haches” permet aux bûcherons dans l’âme de venir lancer des haches. 5 cibles y sont installées et permettent ainsi de pratiquer à plusieurs. Pour 7€ et durant 15 minutes, on peut se prendre pour Robin des bois.

Trois haches de tailles différentes nous sont proposées. Ce qui permet d’alterner les poids et les lancés. (Et surtout de ne pas se faire mal !)

Mon avis :

Clairement, j’ai ADORÉ ! On se prend très rapidement au jeu et même si ce n’est pas évident de toucher la cible au départ, on prend assez vite le coup. C’est tellement prenant qu’on ne voit pas passer les 15 minutes et ça, c’est vraiment dommage ! (Ça passe trop rapidement à mon goût)

Street City Games
375 Avenue Saint Just
83130 La Garde
04 94 28 65 95
Facebook / Instagram
streetcitygames@gmail.com

>> Plus de bonnes adresses <<

4 commentaires sur « Bar à haches, j’ai testé ! »

  1. Hello
    C’est pour le moins original : J’avais déjà vu ce style de performance dans les fêtes de villages mais avec des troncs d’arbre (à la TV). ça ne doit pas être évident mais en tout , ça doit être amusant !
    Bisous

    1. Mine de rien on prends assez facilement le coup :p j’ai eu du mal au début mais après on arrive assez vite à se débrouiller ! Tu devrais vraiment essayer :p
      Bises ma belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *