Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Yantra Paris, le bijou qui change la vie !

En me baladant sur Facebook il y a quelques jours, j’ai découvert la marque de bijoux Yantra Paris dont le concept a clairement changé ma vie.
Comme beaucoup, je porte autour de mon poignet de nombreux bijoux, et au milieu de tous, ce fameux “chouchou” juste au cas où j’ai un peu trop chaud, ou si mes cheveux me viennent un peu trop dans les yeux. Bref, cet élastique, un peu disgracieux, que l’on a quasi toutes et qui, souvent, nous scie la peau parce qu’il est un peu trop serré : j’ai aujourd’hui trouvé la solution.

Yantra-paris-001

Yantra Paris

Le concept de la marque, c’est ça : proposer un support bijoux élégant et discret pour avoir notre “chouchou” toujours avec nous, sans que l’on y prête pour autant attention !
Les bracelets se déclinent en trois coloris : argent, doré, et or rose (afin de pouvoir les adapter à chacune de nos tenues) et sont envoyés avec des élastiques de différentes couleurs/formes/matières. Vendus au prix de 24€ (actuellement en promo à 19€), je trouve le coût peu cher pour se faire plaisir avec un bijoux utile !

Yantra-paris-002

Yantra-paris-003

Le deuxième avantage qu’on peut lui trouver, c’est qu’il est réglable : peu importe la taille de notre poignet, il peut s’y adapter ! (Reste à voir en fonction de la taille si l’élastique ne se détend pas trop à force ?)

Yantra-paris-005

Je remercie Ludovic, créateur de la marque, pour avoir trouvé un moyen d’embellir un peu plus notre quotidien ! C’est une chose anodine, certes, mais dans le fond je trouve que c’est une réelle innovation ! Fini les élastiques au poignet qui me coupe la circulation et laissent des traces : je vais enfin pouvoir les arborer avec classe !

Yantra-paris-004

 

14 Commentaires

  1. novembre 1, 2017 / 6:45

    Merci pour cet article ! Ce concept est génial !
    Je vais peut-être le mettre sur ma wishlist de Noël 😏😍

  2. novembre 1, 2017 / 11:33

    L’idée est pas mal du tout😜 j’avoue que les élastiques qui nous serrent un Max autour du bras on le fait toutes et le piiiire c’est qu’on le fait quand même 😱

  3. novembre 3, 2017 / 12:27

    Coucou
    Merci pour cette découverte, ils sont vraiment sympa 😗

  4. Julie
    novembre 3, 2017 / 5:03

    Ils sont vraiment super ! J’en ai un et je le lâche plus ! Il est très jolie même sans l’élastique. Et en changeant la couleur de l’élastique, on a l’impression d’avoir à chaque fois un nouveau bracelet . Malin ! Je l’adore

    • novembre 5, 2017 / 9:00

      Pas bête ! Je n’avais pas pensé à cet aspect là, mais en effet : à chaque chouchou un bijou différent ! :p
      Le concept en est deux fois plus génial !

  5. Victoria a
    juin 14, 2018 / 3:48

    Coucou ! Effectivement, c’est une très belle découverte… j’adore les déco en papier… j’en fais parfois, mais elles ne sont pas aussi réussies que celles proposées par ce site! J’ai vraiment envie de m’acheter le cœur en 3D aussi ! Il est trop beau !

  6. Eva
    juin 14, 2018 / 3:59

    Oh wow ! J’adore trop ce concept ! Super idée… au moins ça ne ralentira pas notre circulation sanguine comme le fait nos élastiques ! Merci pour cette suggestion très originale 🙂

    • juin 14, 2018 / 4:21

      Avec plaisir ! ^^
      C’est vrai que l’idée est vraiment top, il fallait y penser ! 😉 :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *