Test des produits Shaeri grâce à Jolimoi

“Il y a presque un an, je découvrais le superbe concept de la marque Jolimoi. Après de nombreux échanges avec mon amie et styliste beauté Angélique, j’ai enfin sauté le pas et passé commande ! Pour cette première, j’ai craqué pour les produits Shaeri. Produits que j’avais déjà repéré sur Instagram, notamment pour leur design TROP CANON !

La marque Shaeri

Shaeri, c’est une marque de produits pour cheveux bouclés essentiellement. car ils souhaitant “que ce moment quotidien chez la femme frisée, souvent vécu comme une corvée, devienne un petit moment de plaisir, un moment pour soi“.
En plus de correspondre à 200% à ma chevelure, la gamme est à 95% naturelle, vegan et sans sulfate, paraben et silicone. Et en plus, elle est design !

Autant dire qu’il y a peu de facteurs qui pouvaient m’empêcher de craquer !

Le soin quotidien

Gros coup de cœur pour ce soin qui sent bon la figue de barbarie. J’avoue qu’au départ j’avais peur que le parfum soit écœurant, mais finalement c’est très léger ! Le produit ne colle pas et laisse les cheveux légers (en plus de leur donner une délicate odeur). Je l’utilise tous les jours, chaque fois avant d’utiliser mes plaques, histoire de les protéger au maximum de la chaleur. C’est une très très belle découverte ! (Vendu 20€)

Gommage cheveux

Ça, c’était la curiosité de ma commande. Quand j’ai vu que c’était un gommage qui pouvait s’adapter également à notre chevelure, j’ai voulu tenter.
Il sent bon l’aloe vera et le citron, et le sel marin fait son travail à merveille. En revanche, au niveau de la texture je suis un tout petit peu déçue. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi compact, ce qui rend l’application sur les cheveux assez difficile. Malgré tout, l’application reste tout de même très agréable. On se sent vraiment apaisée une fois le gommage appliqué. Je valide également ! (Vendu 22€)

Mon avis

Je suis littéralement conquise par la marque Shaeri et leur produit. Je recommanderais à nouveau sans hésiter ! Mais la prochaine fois, je pense que je prendrais un soin en plus ! 🙂
Vous connaissiez cette marque ? Et le concept de Jolimoi ?

>> Ici, une autre routine cheveux <<

4 commentaires sur « Test des produits Shaeri grâce à Jolimoi »

  1. Hello ! Je découvre cette marque avec ton article, les packaging sont super jolis, on a envie de les avoir dans sa salle de bain. Le gommage me tente bien car il est multifonction et un petit coup de frais à mon cuir chevelu ça ne serait pas du luxe !
    A très vite,
    Theodora

    1. Cette marque est vraiment top, sincèrement tu ne regretterais pas ! 🙂
      Je pense que je ne vais plus m’en passer :p

  2. Coucou ma belle, comment vas-tu?
    Voilà 2 jolies découvertes d’une marque que je ne connaissais pas,
    je suis moins fan du gommage pour les cheveux , car j’ai un cuir chevelu très sensible.
    Des bisous

    1. Coucou ! Très bien et toi ? 🙂
      Je suis contente de te les avoir faits découvrir ! J’espère qu’ils te plairont si jamais tu les test !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *