Prendre soin de ses cheveux avec Natessance

Pendant longtemps j’ai cherché LA solution pour prendre soin de ma chevelure. Mais jusqu’à présent, c’était toujours un échec total. Je pense avoir essayé toute les marques possibles et imaginables de mon super marché, sans succès. Mais aujourd’hui, je peux enfin dire que j’ai trouvé LES produits adéquates grâce à la marque Léa Nature et sa gamme Natessance.

L’huile de Carapate, ricin noire.

Le premier produit de ma routine miracle, c’est cette huile de carapate. Appliquée en masque avant mon shampoing, je la garde sur mes cheveux pendant minimum 5h. (Le tout avec une sublime charlotte que j’ai gardé de mes masques cheveux Sephora #BG)
La texture est assez épaisse et, comme n’importe quelle huile, elle est graisseuse ! Il faut donc bien penser à se laver les mains après utilisation 😉 et à maintenir ses cheveux pour ne pas en mettre partout. Niveau odeur, en revanche, c’est pas franchement la joie. Enfin, cela reste malgré tout largement supportable 😉

Le shampooing réparateur au ricin

Histoire d’avoir la panoplie complète, j’accompagne mon huile avec le shampooing au ricin également. Là par contre, l’odeur est plutôt agréable, je la trouve même plutôt fruitée. Je fais généralement deux shampooings après avoir porté mon masque, au moins je suis sûre de tout enlever et de ne pas avoir les cheveux gras ensuite.
Cela fait une semaine que j’utilise les deux en combo et, sincèrement, je vois déjà le changement.

Mon avis

Il n’y a pas à dire, je suis conquise. Je ne pensais vraiment pas que la différence serait aussi fulgurante et pourtant ! Au bout d’une semaine d’utilisation tout juste, mes cheveux sont déjà transformés. Ils sont plus doux, plus beaux/brillants et, j’en perds manifestement moins.
Je suis d’autant plus contente car les produits sont quasi 100% naturels et, respectueux de la planète. Une très belle découverte de la marque Léa Nature faites grâce à mon frère ! Je vous la recommande vivement si vous avez les mêmes problèmes de cheveux que moi 😉

11 commentaires sur « Prendre soin de ses cheveux avec Natessance »

  1. Coucou ma belle!
    J’aime beaucoup cette marque ainsi que l’huile de carapate, mes cheveux adorent en tout cas.
    Merci pour ta revue et ton avis,
    Bisous de La Réunion

    1. Avec plaisir ! 🙂 c’est vrai que ces deux produits sont vraiment géniaux !! Je ne peux plus m’en passer :p
      Très belle soirée :*

  2. Je n’ai encore jamais essayé l’huile de coco, mais ces produits sont vraiment top ! 😉 Tu devrais essayer ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *