Vous habitez dans les Bouches-du-Rhônes, ou du moins, tout près (région Varoise par exemple) ? Vous ne savez pas quoi faire comme sorties pour changer de l’ordinaire ? Mais surtout, vous ne voulez pas mettre trop cher ? J’ai LA solution pour profiter d’activités à moindre coût ! Et cette solution, c’est Zelasticket !
Zelasticket a vu le jour en 2017 (c’est donc tout récent !) grâce à Mélanie Hanser, qui nous déniche chaque semaines de nouvelles opportunités à tester sur la région de Marseille. Le but de la manœuvre, c’est de permettre aux voyageurs indépendants de profiter plus tout en dépensant moins. Et l’avantage notable de son « bébé », c’est que l’on peut réserver à la dernière minute, les dernières places de ces partenaires à tarifs réduits (de 10% à 90%) ! : Une croisière sur un voilier dans l’archipel du Frioul, une sortie en VTT électrique dans les Calanques …
Bref, vous l’aurez compris, Zelasticket c’est LE site qu’il faut pour les amoureux de sorties, de nouvelles sensations, mais aussi d’économies !
Pour ma part, j’ai découvert le site via Twitter (moi qui n’y vais jamais, je suis tombée au bon moment haha !), et j’ai déjà eu l’opportunité de tester l’une des activités qui y est proposée (mais ça, je vous en parlerais dans un article dédié :p). Je trouve le concept tout simplement génial !
Je ne vais que très rarement sur Marseille, et à vrai dire, je me rends compte que j’en connais très peu de facettes (si ce n’est les Terrasses du Port, les Docks, la Bonne Mère, le Vieux Port et Primark ! xD) et ce système est une véritable aubaine !
Avec des activités, toutes plus ludiques les unes que les autres, vous avez la possibilité de découvrir la ville sous une toute autre forme, et d’aller à des endroits que vous n’auriez certainement jamais soupçonnés !
Le site ne propose actuellement que des idées de sorties sur la région Marseillaise, mais tend à se développer rapidement et créer de nouvelles opportunités sur l’ensemble de la France d’ici 2018/2019 !
N’hésitez donc pas à tenter l’expérience à votre tour, et/ou si vous avez une entreprise, pourquoi ne pas lui proposer de devenir partenaires ? 😉
Amusez vous bien !