Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

SIWEB : Le salon des influenceurs du web

Ce 2, 3 et 4 Mars dernier avait lieu le tout dernier Salon des influenceurs du web organisé par SiWeb à St Raphaël.
Je n’avais jusqu’à présent jamais été à ce genre d’évènement, et encore moins à celui-ci, et je dois dire que c’était vraiment intéressant !

photo-modif-1

Le salon s’est déroulé sur 3 jours consécutifs, manque de chance pour moi, je n’y suis allée qu’une journée seulement. Mais cela ne m’a pas empêché d’y voir plein de choses enrichissantes !

J’ai assisté à une conférence donnée par la vlogueuse voyage Little Gypsy (que j’avoue, je ne connaissais pas avant :$), qui était vraiment très intéressante. Elle nous a parlé de son parcours & de la belle aventure qu’elle vit grâce à son blog et ses vidéos. Et nous rappelle à tous qu’un blog avant tout, c’est une passion : on ne le fait pas pour les choses “matérielles” que cela peut nous apporter mais principalement parce que cela nous plait à nous ! (&ça, c’est une chose que je répète sans cesse ! 🙂)

photo-modif-2

Dans l’après-midi, j’ai pu faire un tour dans l’espace réservé aux sociétés présentent sur l’évènement. À vrai dire, je ne me sentais pas vraiment à ma place à ce moment là : entourée de marques / sociétés, aux côtés de blogueuses aux nombres d’abonnés mirobolants… Bref, je me sentais vraiment toute petite !

Mais cela ne m’a pas empêché de passer un bon moment, et de faire d’agréables rencontres pendant le petit moment où j’ai déambulé dans les allées ! (Que j’espère revoir très bientôt !)

L’une d’entre elles se fit sur le stand du Domaine de Fayence, je ne connaissais pas plus que ça ce petit village mais, les personnes présentent sur le stand au moment de ma venue, étaient tout simplement adorables ! Elles m’ont donné envie d’aller visiter leur petit “coin de paradis” & de revenir goûter leur délicieux sirop de mimosas !

Sans compter tous les autres stands où j’ai pu échanger avec leur représentants. 😉

photo-modif-6

En bref, c’était une très belle expérience que j’espère pouvoir revivre l’année prochaine ! (& que je vous conseille vivement). On s’y verra peut-être qui sait ? 😉

Photos by Design&Moi ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *