Réveil en douceur avec Top Life

Il y a quelque temps je vous présentais la lampe de luminothérapie Top Life pour laquelle j’avais eu un véritable coup de cœur. Récemment j’ai pu recevoir de la marque le réveil simulateur d’aube, que j’ai tout autant adoré !

Le réveil Top Life

Ce réveil est vraiment top car il permet de se réveiller tout en douceur. Il existe plusieurs réglages : radio, luminosité, coloris, et même enregistrement de voix ! On peut vraiment personnaliser son réveil jusqu’au bout et l’adapter à nos habitudes. Il a une forme d’œuf très design et l’interface sur l’avant est tactile. 

Ce qu’on en pense

Cela fait maintenant quelques mois que l’on s’en sert et je pense qu’on ne pourrait plus s’en passer ! Pour notre part, on a fait en sorte de ne régler que la luminosité (en vrai on est trop habitués à nos musiques de réveils de téléphones respectifs) : au fur et à mesure des minutes la lampe fait de plus en plus de lumière. Et bien qu’elle soit plus intense à la fin, je la trouve malgré tout toujours très douce. On a aussi choisi une teinte très chaude pour rester en accord avec le lever du soleil (mais on peut le régler en bleu, vert, rose… et bien d’autres !)
Je trouve aussi l’idée de pouvoir enregistrer un message de réveil vraiment originale !

En bref on adore. Et si vous en avez l’occasion on ne peut que vous conseiller de craquer à votre tour pour ce produit qui est à la fois utile, original et génial ! (D’ailleurs c’est le moment, il est en promo à 49.90€ au lieu de 59.90€ !)

PS : Promis on a pas fait les photos juste au réveil, je m’étais levée bien avant 11h40 haha ! :p

4 Commentaires

  1. Jérôme
    janvier 24, 2020 / 6:28

    À quelle heure réglez-vous vos sonneries de musique de portable par rapport au déclenchement de la lumière du réveil ?
    Au début de l’intensité de la lumière ? À la fin ?
    Merci par avance !
    Cordialement
    Jérôme

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      janvier 26, 2020 / 4:58

      En général nos réveils sonnent une fois que la lumière est complète 🙂
      Ça permet d’entamer le réveil en douceur avec la luminosité et une fois que le réveil sonne pas besoin d’allumer la lumière 😉

  2. janvier 30, 2020 / 9:50

    Personnellement j’ai de plus en plus de mal à me lever lorsqu’il ne fait pas encore jour. Je suis adepte du réveil lumière depuis des années et j’adore, c’est idéal pour se réveiller en douceur comme tu le dis. Mon modèle est plus ancien, je vais checker celui-ci qui a un joli design!

    • LesBonsPlansdeLilie
      Auteur
      janvier 30, 2020 / 1:47

      Je te comprends complètement !
      Celui-ci est vraiment top tu verras, tant de le design que dans ses fonctionnalités 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *