Les vidéos du net à ne pas rater ! #1

Coucou les petits loups !
Ce soir un article pour vous faire part de vidéos, qui selon moi, vous ne devez absolument PAS rater !
On commence d’abord avec mon coup de coeur du moment, ce petit papy est tout simplement A.D.O.R.A.B.L.E ! Il n’y a pas d’autre mots … (Pour ceux ou celles qui n’auraient peut-être pas compris le titre en anglais, cet adorable petit papy découvre qu’il va être papy pour la première fois ! 😉 Les meufs, sortez les mouchoirs !)

Allez, on se remet de ses émotions (ou pas) et on visionne ces deux jeunes danseurs au talent incroyable qui se sont présenté à Britain’s Got Talent 2014 :

Toujours dans le même registre, et dans la même émission, une performance de danse latine qui est juste AMAZING ! (pardon je me suis laissée emporter par l’émotion, l’anglais tout ça) :

Bon, je sais que les deux vidéos qui vont suivre sont un peu “passée de mode” (si je puis dire), mais je suis sûre qu’il y en a certains d’entre vous qui ne les connaissent même pas ! (et sachez que ceci est VRAIMENT un tord !), c’est pourquoi je suis gentille, je vous les partage ! (en fait c’est surtout parce que je ne m’en lasse pas et que je les adore ! haha) :


 

Un commentaire sur « Les vidéos du net à ne pas rater ! #1 »

  1. La vidéo du papy est trop belle. Il est vraiment trop chou!
    J’ai bien aimé les vidéos, du chat et du poney, marrantes. Et les deux jeunes qui dansent, ils ont vraiment la pêche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *