LE gadget qui va vous devenir indispensable !

Cela ne vous est jamais arrivé de déchirer/décoller le papier où est indiquée votre adresse sur l’un de vos colis ? Pensant que, peut-être, on pourrait vous “retrouver” ou que quelqu’un remonterait jusqu’à vous si vous la laissiez ? (Oui, on est d’accord c’est absurde hein ?), et bien moi oui, tout le temps.

Je passais mon temps à enlever la moindre trace de mon nom/numéro/adresse sur les cartons que je pouvais recevoir, ce qui était, je vous l’accorde, une perte de temps incroyable. Jusqu’à ce que mon grand frère débarque un jour avec ce petit bijou !

Alors oui, je vous vois venir, vous allez me dire que c’est juste un gadget. Mais finalement non, c’est bien plus ! Ce petit accessoire est une réelle révolution pour mon quotidien !
Le principe : un enchaînement de lettres est gravé sur le roll-on et camoufle entièrement toutes vos données importantes ; un seul passage suffit à les recouvrir (bien qu’il y ai des cas où il fonctionne quand même un peu mieux que d’autres. Ex : sur des surfaces lisses et blanches).

Cette idée vient tout droit du Japon (non, ça ne m’étonne pas non plus) et je trouve ça clairement génial. Ça ne coûte quasiment rien : environs 5€, c’est rechargeable, et pratique. Que demander de plus ? :p

10 Commentaires

  1. janvier 25, 2018 / 9:33

    Oh my god, mais ca me ferait gagner beaucoup de temps ça !!!

  2. janvier 25, 2018 / 10:09

    C’est génial. Moi qui galère quand je dois faire le tri dans mes documents administratifs !! tu as le site sur lequel se le procurer ??

  3. janvier 25, 2018 / 10:53

    C’est génial ce truc! Moi je suis comme toi, plutôt flippée qu’on récupère mes coordonnées donc je trouve ça très utile 🙂
    Bises

  4. janvier 26, 2018 / 4:31

    Tiens c’est tout à fait moi ça haha. Parfois en plus je n’arrive pas à enlever l’étiquette et je passe plusieurs minutes dessus, tellement je devient parano… Ton “gadget” est très utile ! Il se trouve où ? Sur quel site ?

  5. Martine
    janvier 26, 2018 / 10:19

    J’avais complètement oublié de m’en commander un !!! 😊 Merci Lilie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *